FilmsActu.com

Die Hard 6 annulé par Disney. Bruce Willis n'est plus John McClane

Le 31/07/2021 à 10:38
Par
Vous rêviez comme nous d'un Die Hard 6 qui efface le calamiteux Die Hard 5 Belle Journée pour mourir (2013) ? Visiblement, le film ne se fera jamais.
 
A l'heure actuelle, Bruce Willis ne serait plus John McClane. Et notre rêve (fantasme plutôt) de le voir un jour à nouveau réuni avec le grand John McTiernan derrière la caméra est définitivement détruit.
 
Die Hard 6
 
En récupérant le catalogue de la Fox, Disney a choisi de mettre un terme à de nombreux projets. Parmi eux, Die Hard 6 que développait Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld) depuis quelques temps et qui devait à la fois officier comme un préquel et une suite. Le film avait pour nom McClane.
 
"Ce film ne se fera plus" a confié le producteur Lorenzo di Bonaventura. "Pourtant l'idée géniale de ce film, c'était qu'il n'était pas Die Hard mais qu'il se transformait au fur et à mesure en Die Hard. On avait prévu de montrer le jeune McClane parallèlement au McClane d'aujourd'hui. Il y aurait eu deux histoires parallèles un peu comme dans le Parrain 2".
 
Piège de Cristal
 
Piège de Cristal (Die Hard - 1988) reste 33 après plus tard le summum du film d'action. 
 
En octobre 2019, Bruce Willis a repris de manière non officielle son rôle de John McClane pour une pub.
 
 
Après un retour au cinéma avec Glass de M.Night Shyamalan, Bruce Willis persévère dans les direct to vod. Le dernier en date, le très mauvais film de SF  Breach.
 
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.