FilmsActu.com

Maman j'ai raté l'avion : le reboot arrive sur Disney+. Avec Macaulay Culkin ?

Le 03/10/2019 à 17:08

Dans la famille remake/reboot, c'est le tour de Maman j'ai raté l'avion d'être revisité. Le projet fait parler de lui depuis quelques temps mais il est désormais plus qu'officiel.

 

Ce Maman j'ai raté l'avion prévu pour Noël 2020 sera produit et diffusé sur Disney+, le site de streaming Disney qui sera mis en ligne courant novembre aux US avec entre autre la série Star Wars The Mandalorian.

 

Maman j ai rate l avion

 

Exit Kevin McCallister. Ce nouveau film sera centré sur un petit garçon appelé Max. Le site Observer révèle que ce garçon âgé de 9 ans sera "énergique, malin et malicieux" (un peu comme Kevin en fait).

 

Le site poursuit : "Max fait plus mature que son âge et est capable d'avoir de réelles discussions avec les adultes, tout en étant capable de les pousser à bout. Il possède également une certaine innocence et un grand coeur semblable au protagoniste original". En gros Max c'est juste Kevin mais sous un autre nom.

 

Maman j ai rate l avion

 

Si le casting pour l'enfant miracle est en cours, Melissa McCarthy (Spy, les Flingueuses) aurait le rôle principal question adultes. Elle serait l'épouse du couple qui s'en prend à Max à propos d'un objet volé. Exit donc aussi les deux cambrioleurs incarnés par Joe Pesci et Daniel Stern.

 

Dan Mazer (Mariage à l'anglaise, Dirty Papy) serait toujours en discussions pour la réalisation.

 

Ce nouveau Maman j'ai raté l'avion serait prévu pour Noël 2020.

 

Maman j ai rate l avion

 

A Noël 2019, Maccaulay Culkin a repris le rôle de Kevin pour les besoins d'une pub google assistant. Y aura-t-il droit à un cameo dans le nouveau Home Alone ? A suivre.

 

 

 

 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.