FilmsActu.com



Marché du film : Chocolate 2, Bangkok Knockout & Ong Bak 3

Marché du film : Chocolate 2 & Bangkok Knockout Si le Festival de Cannes s'est achevé il y a près d'une semaine, nous n'avons pas fini de vous dévoiler toutes les trouvailles que nous avons piochées au Marché du Film. Outre les nombreux flyers attrapés en passant - nous vous avons déjà montré ceux de films d'action japonais et de thrillers coréens, mais d'autres arriverons prochainement -, nous avons mis la main sur les line-up de plusieurs studios.

Le line-up de Sahamongkolfilm International, gros studio thaïlandais à qui l'on doit notamment la série des Ong Bak, s'avère riche en projets de films d'action.
Parmi ces derniers, Chocolate 2 de Prachya Pinkaew est bel et bien en préparation. Nous vous avions déjà dit tout le bien que nous pensions de Chocolate, film d'action qui révélait Jeeja Yanin, combattante et cascadeuse impressionnante qui enchaînait dans le film des scènes d'action toujours plus perilleuses, en plus de se révéler plutôt bonne actrice (voir notre critique). Jeeja Yanin est toujours la vedette de Chocolate 2, comme le confirme l'affiche teaser ci-dessous.

Le chorégraphe Panna Rittikrai, à qui l'on doit les scènes d'action d'Ong Bak mais aussi le film Born to Fight, prépare quant à lui Bangkok Knockout, un film d'action moderne dont nous avons aussi scanné la fiche qui s'étale sur une double page.
Le synopsis de Bangkok Knockout : Le Fighting Club est un club destiné aux étudiants passionnés d'arts martiaux. Une fois diplômés, les chemins se séparent et chacun vit sa vie de son côté, jusqu'à ce qu'une réunion Fighting Club réunisse les anciens élèves à nouveau. Chacun évoque avec le sourire les souvenirs du passé, jusqu'à ce qu'une bombe explose. Lorsqu'ils se réveillent, une étrange atmosphère règne autour d'eux, comme si la mort rôdait dans les parages. Ils se retrouvent alors face à de mystérieux tueurs et doivent lutter pour sauver leur vie. Tandis que la confusion et la peur prennent le dessus, personne ne sait qui est derrière tout cela ni pourquoi. Une seule chose est sûre : il faut choisir entre tuer ou être tué...

Retrouvez ci-dessous les scans des pages du line-up de Sahamongkolfilm International, concernant les films Chocolate 2, Bangkok Knockout et - tant que nous y sommes - Ong Bak 3.

Chocolate 2 :

Marché du film : Chocolate 2 & Bangkok Knockout

Bangkok Knockout :

Marché du film : Chocolate 2 & Bangkok KnockoutMarché du film : Chocolate 2 & Bangkok Knockout

Ong Bak 3 :

Marché du film : Chocolate 2 & Bangkok KnockoutMarché du film : Chocolate 2 & Bangkok Knockout


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ong Bak 3

Les dernières news
Ong Bak 3 en DVD et Blu Ray
Tony Jaa donne des coups.

Deauville Asie 2011 : le programme
Ong Bak 3, J'ai rencontré le diable mais aussi le dernier Sono Sion et le dernier Tran Anh Hung !

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.