FilmsActu.com


Tarzan : Alexander Skarsgard, son secret pour être aussi musclé

Tarzan de David Yates avec Alexander Skarsgard, Margot Robbie et Christoph Waltz est disponible sur Netflix.

 

Impossible d'avoir loupé à sa sortie en 2016 les grandes affiches avec le nouveau Roi de la Jungle et ses abdos en béton.

 

Tarzan


L'ex Eric de True Blood a beau toujours avoir été bien bâti, devenir Tarzan n'a pourtant pas été de tout repos pour lui. Alors quel est son secret pour les carrés de chocolat qui ont frémir Margot Robbie ?

Tarzan

Le suédois, alors âgé de 39 ans, a dû se plier à une diète stricte et un entraînement intense et spartiate afin de pouvoir voltiger de liane en liane et se battre torse nu dans la jungle. Neuf mois de préparation ont été nécessaires.

Alexander Skarsgard a dû prendre 11 kilos en soulevant des haltères et en ingurgitant plus de
 7000 calories par jours (en théorie, on ne devrait pas dépasser 2700 calories journalières pour un homme). L'acteur a eu droit à six petits repas par jour en bannissant le sucre, le gluten, le blé, le lait et l'alcool. "J'ai mangé des blancs de poulets et du brocoli" a-t-il confié.

 




Afin de sculpter son corps, il a été assisté d'un coach pour deux séances de sport par jour, la première étant à 4h30 le matin. Pas étonnant que le coach était un de ses amis, Magnus Lygdbäck. "Quand vous avez rendez-vous avec la même personne chaque matin à 4h30, c'est important de bien s'entendre",
plaisante Alexander Skarsgard.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour séduire Margot Robbie...
 
Tarzan


 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.