FilmsActu.com



Matrix 4 : Neo et l'Agent Smith ont des nouveaux pouvoirs dans la bande-annonce finale

Neo et l'Agent Smith présentent de nouveaux pouvoirs dans la bande-annonce finale de Matrix Resurrections attendu au cinéma à partir du 22 décembre.

 

Matrix 4 Resurrections

 

22 ans après le film original, Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss ont accepté de reprendre leurs rôles de Néo et de Trinity bien qu'ils soient morts dans le dernier film. Par quel miracle sont-ils en vie ?

 

On peut compter sur Lana Wachowski pour nous surprendre, nous dérouter et nous en mettre plein la vue (du moins on l'espère).

 

 

La réalisatrice Lana Wachowski a révélé lors d'une convention littéraire à Berlin ce qui a motivé son envie de retrouver ses deux héros.

 

"Mon père est mort, puis son ami, puis ma mère. Je ne savais pas comment gérer ce type de deuil. Je ne l'avais jamais vécu d'aussi près. On sait que leurs vies s'achèveront mais cela reste tout de même très dur. Mon cerveau a toujours stimulé mon imaginaire et une nuit, alors que je pleurais et que je ne parvenais pas à dormir, cette histoire a explosé dans ma tête.

 

Je ne pouvais plus avoir mon père et ma mère mais soudain j'avais Neo et Trinity, les deux personnages les plus importants dans ma vie. C'était instantanément réconfortant que ces deux personnages soient ressuscités. On peut se dire "ok, ces deux personnes sont mortes, ok on les ramène à la vie et est-ce que cela fait du bien ? Oui c'est le cas". C'est simple et c'est ce que font l'art et les histoires, ils nous réconfortent".

 

Matrix 4 Resurrections

 

Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss sont donc de retour en Neo et Trinity. Reste à savoir pourquoi et comment. D'autant plus avec un jeune Morpheus et un nouvel Agent Smith.

 

Matrix 4 Resurrections





Derniers commentaires
Par rod65 il y a 1 mois
perso peut m importe si le film et mieux ou moins bien , je suis très heureux de retomber dans ce milieux fou de neo merci .
Répondre
-
voter voter


Par Franck il y a 1 mois
Bien arrêtez de chialer et allez pas le voir c'est tout ... personne vous force vous savez !!!

Jy2m a écrit:Le temps passant « Néo » est devenu « Archéo » et le quatrième épisode de cette série, tourné 18 ans après le dernier et qui n’apporte rien sinon de l’argent dans les poches de ses producteurs et réalisateurs, semble être là pour nous rappeler qu’il vaut mieux inventer de nouvelles fictions que d’user jusqu’à la corde une histoire de Matrice devenue stérile à l’instar des cerveaux de ses concepteurs.

Répondre
-
voter voter


Par Ripjeuxactu.com il y a 1 mois
Des cheveux bleus comme nouvelle héroine... Ca pue la daube californienne. Et les séquences des anciens matrix, font tellement pitié. On dirait qu'ils disent "regardez on étaient cool à l'époque, lol".
Répondre
-
voter voter


Par Jy2m il y a 1 mois
Le temps passant « Néo » est devenu « Archéo » et le quatrième épisode de cette série, tourné 18 ans après le dernier et qui n’apporte rien sinon de l’argent dans les poches de ses producteurs et réalisateurs, semble être là pour nous rappeler qu’il vaut mieux inventer de nouvelles fictions que d’user jusqu’à la corde une histoire de Matrice devenue stérile à l’instar des cerveaux de ses concepteurs.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.