FilmsActu.com



Matrix 4 sans Laurence Fishburne en Morpheus ? Il explique pourquoi

Alors que le tournage du très attendu Matrix 4 se poursuit actuellement à Berlin, Laurence Fishburne annonce qu'il ne fera pas son retour en Morpheus. Tout simplement parce qu'il n'a pas été appelé.
 
Matrix
 
Au New York Times, l'acteur explique : "Je n'ai pas été invité. Peut-être que j'en profiterai pour écrire une nouvelle pièce de théâtre (sa précédente remonte à 1997). Mais je leur souhaite le meilleur. J'espère que le film sera génial".
 
Contrairement à Neo et Trinity, pas de come-back de Morpheus donc. Que nous réserve Lana Wachowski ? Suivra-t-elle la trame du jeu vidéo de 2005 The Matrix Online qu'elle avait validé et dans lequel Morpheus est assassiné ? Réponse le 30 mars 2022.
 
"Morpheus est probablement le rôle principal pour lequel on se souviendra de moi" poursuit Laurence Fisburne. "Ce qui est génial. Mais il ne sera pas le seul rôle qui me caractérisera, ce qui est encore mieux. Ce que j'ai eu avec lui c'est Darth Vader dans une main, et Obi-Wan dans l'autre. Avec aussi Bruce Lee et Mohammed Ali entre les deux. Puis il y a le kung-fu".
 
Matrix
 
Autre grand absent probable de Matrix 4, Hugo Weaving en Agent Smith. En janvier 2020, il confiait à Time Out ne pas être impliqué dans le projet de Lana Wachowski. A son grand regret. La raison : son emploi du temps incompatible avec Matrix 4.

"C'est malheureux mais en réalité, j'ai reçu cette offre pour la pièce de théâtre The Visit  puis on m'a proposé Matrix. Pendant 8 semaines, j'ai essayé de faire en sorte de pouvoir faire les deux. J'ai attendu avant d'accepter le rôle de The Visit J'ai été en contact avec la réalisatrice (Lana Wachowski) mais au final, elle a décidé que les dates prévues ne fonctionnaient pas. Nous avions arrangé l'emploi du temps et elle a fini par changer d'avis. Ils vont continuer sans moi."
 
Matrix
 
La prolongation du tournage à cause du Covid-19 permettra-t-il à Hugo Weaving de faire une apparition ? Patience... Lors de notre rencontre, l'acteur nous a expliqué à quel point on lui demandait fréquemment dans le rue de simplement dire "Mr Anderson". Il l'explique en vidéo ci-dessous.
 
 
Matrix




Derniers commentaires
Par 123 il y a 2 mois
bla bla bla
Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore. il y a 2 mois
j’aime pas le cinéma chinois je prefere le cinema americaine et francais

stop au racisme et a la censure, juste parce que je place un WALLAH

PSN-batnico63

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 2 mois
yannick2k a écrit:en fait il explique rien, il dit qu'il n'a pas été appelé par le prod...

j'te dirai juste qu'il y a beaucoup, beaucoup plus c0n que lui! désolé si tu te sens concerné...

Pas glop du psn
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 2 mois

likeSmall 36
en fait il explique rien, il dit qu'il n'a pas été appelé par le prod...
Répondre
-
voter voter


Par kai il y a 2 mois
Dommage, j'aurai bien voulu qu'il soit présent
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.