FilmsActu.com



Max Steel : des photos pour l'adaptation en film des jouets Mattel

Max Steel - Le Film (2015) Max Steel au cinéma, on en parle depuis cinq ans environ. En 2009 en effet, nous apprenions que la Paramount avait décidé de faire du jeune Taylor Lautner (qui avait 17 ans alors et qui sortait de Twilight 2) l'incarnation sur grand écran du héros de la franchise de jouets Mattel du même nom (déjà transposée dans une série animée et dans une série de films d'animation). Depuis, plus de nouvelles ... Jusqu'à aujourd'hui ! MovieFone vient en effet de mettre en ligne une série de photos nous dévoilant les premières images d'un film Max Steel, tourné par Stewart Hendler et scénarisé par Christopher Yost (Thor 2).

Exit Taylor Lautner, c'est Ben Winchell (bientôt dans The Last of Robin Hood) qui campe le personnage central de Josh McGrath, un jeune garçon, star de sports extrêmes, qui travaille pour son père adoptif au sein de la société d'équipement sportif N-Tek. A la suite d'un accident au cours duquel son corps est infecté par des nanobots, Josh devient surhumain et se retrouve rapidement recruté par une agence secrète pour combattre le crime. Egalement au casting : Ana Villafañe qui jouera Sydney Gardner, Maria Bello qui sera la maman de Josh et Andy Garcia qui campera le Dr. Miles Edwards. Sortie prévue courant 2015.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.