FilmsActu.com



Mickey Rourke attaque Robert De Niro, ce "put*** de pleurnicheur" à qui il veut donner une leçon

Mickey Rourke prêt pour un octogone avec Robert De Niro ? L'acteur d'Angel Heart et de The Wrestler l'a très très mauvaise envers le new-yorkais star des films de Scorsese. Le torchon brûle entre les deux américains.

 

The Irishman

 

Mickey Rourke accuse De Niro de l'avoir traité de menteur, de n'être qu'un "put*** de pleurnicheur" et compte bien lui donner rendez-vous pour lui mettre une raclée.

 

Mickey Rourke a publié un long post instagram le 18 juillet dernier afin de s'en prendre à Bob. La source de ce conflit remonte certainement à The Irishman de Martin Scorsese dans lequel Rourke prétend qu'il aurait dû jouer. Selon lui, De Niro, avec qui il a partagé l'affiche d'Angel Heart d'Alan Parker en 1987, l'en a empêché.

 

"Hey Robert De Niro, oui c’est à toi que je parle, espèce de put*** de gros pleurnicheur. Un de mes amis m’a dit qu'il y a quelques mois, tu as été cité dans les journaux disant: “Mickey Rourke est un menteur, il dit toutes sortes de conneries". Ecoute Mr le Dur dans les films, tu es la première personne à m'avoir jamais traité de menteur et c'était dans le journal. Laisse moi te dire quelque chose espèce de connard, quand je te verrais et je le jure devant Dieu et sur les têtes de ma grand-mère, de de mon frère et de mes chiens, je vais méchamment te mettre la honte. A 100%. Dieu m'en est témoin."

 

The Irishman

 

A la sortie de The Irishman, Mickey Rourke avait soutenu que De Niro l'avait empêché de tourner avec Scorsese ce qu'avait contesté les producteurs.

 

"Marty Scorsese, ce grand réalisateur voulait me rencontrer pour un film avec Al Pacino, Joe Pesci, Chris Walken et Robert De Niro. La personne en charge du casting a dit à mon manager que Robert De Niro avait dit qu’il refusait de travailler avec moi dans un film" avait clamé Rourke.

 

De Niro n'a pas encore réagi.

 

The Irishman

 

The Irishman



Par 12 commentaires


Derniers commentaires
Par Duke il y a 2 mois
C'est quand même triste et pathétique de voir deux grands acteurs de cette classe, ce talent - mais aussi cet âge - se disputer et en venir à de telles extrémités, comme des gamins dans une cour de récréation.

Remarquez, quand on observe le comportement de beaucoup d'adultes, il n'est guère si différent. Constamment nombre de situations dérapent et on a l'impression qu'en fait, elles n'ont servi que de prétexte.

Le mieux, je crois, serait de s'en tenir aux films, et de ne pas faire attention au reste.

Répondre
-
voter voter


Par Farid il y a 2 mois
Rober de niro c'est un homme de classe à
Côté de ce guignol qui as changé son visage iĺ arrivera pas à la cheville de robert de niro jamais
Jos a écrit:Je pense que vouloir attaquer un homme de 76 ou 77 ans ne démontre pas un grand acte de bravoure de la part de Mr.Rourke qui en a 10 de moins.

Répondre
-
voter voter


Par Thekiller il y a 2 mois
C'est connu que De Niro est une ordure dans la vie, j'espère que Rourke le croisera.
Répondre
-
voter voter
1


Par Ouaiouaiouai il y a 2 mois
j ai vu rourke a LA il y a 6 ans il n est pas du tout comme ca. de niro aussi n est pas comme ca c’est un clash orquestre par les médias pour buzzer
Répondre
-
voter voter


Par Floyd il y a 2 mois
Rourke est encore l’un des acteurs les doué de sa génération alors ne parle pas de lui comme ça tu n’y connaît rien espèce de plouc !! Tu croise Mickey tu serait le premier à baisser les yeux !
Répondre
-
voter voter


Par El amraoui il y a 2 mois
Tu n'as pas honte de parler comme ça de l'un des acteurs les plus doués de sa génération?
Tu n'as pas vu la tronche de Rourke Tu ne vois pas qu'il dérive complétement?

Répondre
-
voter voter


Par iliya il y a 2 mois
Pendant le tournage d'Angel Heart c'était l'amour fou entre les deux. DeNiro est un mec qui répète inlassablement comme un mec qui n'ose pas jouer sans filet alors que Rourke était plus dans l'impro, le jeu sensitif. C'est peut-être pour ça que DeNiro ne voulait pas de lui, d'où acte...
Répondre
-
voter voter


Par Je ne il y a 2 mois
J'ai rencontre Rourke à malibu et désolé mais il n'es pas du tout comme sa. Je doute d eces propos !!
Répondre
-
voter voter


Par Champoury Thierry il y a 2 mois
Moi personnellement comme acteur. Je préfère quand même De Niro au niveau de ses films. On n'oubliera jamais Ce très grand film Voyage au bout de l'enfer. De plus, il jouait beaucoup avec le grand. Acteur célèbre Al Pacino. J'aime bien aussi Mickey Rourke. Mais c'est un autre genre. C'est dommage qu'ils se sont arrivés là. Il devrait se réconcilier. Que de se faire la guerre.
Répondre
-
voter voter


Par Féfé il y a 2 mois
Bien sûr que De Niro est anti Trump et heureusement du con s'engager contre cette p*** de Trump est un devoir
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 12 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.