FilmsActu.com



Mickey Rourke balance sur les films Marvel et l'acting de "merde" des acteurs

Ce n'est pas un secret, Mickey Rourke garde un très mauvais souvenir de son expérience sur Iron Man 2.
 
Depuis, l'acteur boxeur vu dans SIn City ne manque jamais une occasion de dégommer les films Marvel. "Je ne suis pas un fan de Marvel" aime-t-il rappeler. "Je suis un fan de Robert Rodriguez et de Frank Miller. Une fois, j'ai fait un film Marvel et ils ont tout massacré".
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Lors d'un récent post instagram où il encense la série New York, Unité Spéciale, Mickey Rourke s'en prend "au jeu de merde" des acteurs dans le MCU.
 
"J'ai entendu dire que cette série (New York, Unité Spéciale aka Law and Order en v.o) était diffusée depuis 20 ans. Je n'en avais jamais entendu parler avant le confinement et avant que je déplace mes équipements de sport dans ma salle à manger il y a 6 mois, je m'entraîne isolé chez moi. J'ai allumé la télé par accident puis par curiosité et je dois dire que je n'ai jamais vu un jeu aussi solide à la télévision..."
 
Il compare ensuite la série aux productions Marvel et ajoute : "Respect à vous tous, le travail que vous faites est du vrai travail d'acteur, pas comme cette merde dans les merdes Marvel".
 
On est pas prêt de revoir Mickey Rourke dans le MCU.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Avengers 4 : ENDGAME`
(Mickey Rourke sur instagram).
 
Avengers 4 : ENDGAME


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.