FilmsActu.com



Monte Carlo : le plein de vidéo pour Selena Gomez

Streaming Monte Carlo avec Selena Gomez Après la première bande annonce, découvrez des extraits en streaming du film Monte Carlo avec Selena Gomez. L'histoire de trois jeune filles venant passser leurs vacances sur Paris et qui, sur un coup de tête, s'en iront à Monaco en se faisant passer pour de riches mondaines. Selena Gomez, Leighton Meester et Katie Cassidy forment le casting de ce film comico-romantique qui sortira en salles le 24 août 2011. Le voyage plutôt déluré des trois jeunes filles donne lieu à des situations assez cocasses qui raviront probablement les adolescents et les fans de la nouvelle star et accessoirement petite amie de Justin Bieber.... Découvrez les extraits en streaming du film Monte Carlo avec Selena Gomez, qui semble prendre de plus en plus de distance avec son rôle dans la série Hannah Montana même si elle reste encore très "labellisée" Disney, à la différence de sa prédécesseur Miley Cyrus...

 

BIENVENUE A MONTE CARLO

 

 





BANDE ANNONCE DE BIENVENUE A MONTE CARLO



Par 14 commentaires


À voir aussi
18 Selena Gomez : la bande annonce du Film Monte Carlo
Leighton Meester très sexy pour GQ
Miley Cyrus : sexy girl !
Tout sur le Blu Ray de Monte Carlo avec Selena Gomez !

Derniers commentaires
Par anonymous-chic il y a 8 an(s)
will anyone give me a site where i can watch the full mivie and not the trailers?????!!!!
Répondre
-
voter voter


Par soraya il y a 8 an(s)
je veux m'inscrire
Répondre
-
voter voter


Par selena gomez(rosalinda) il y a 8 an(s)
melanie maldidier bonjour selena gomez,je suis une de tes fane je reve de evenir comme toi est c'est ce que ca va marivée mon pere ma inscrit et j'ai hate di aller pour faire des clips!!!!!!!!!!!!!!!moi et et tout ma famille, dés quond entend une chansons ,on s'endore ,on reve des chose incroyable,on voit c'est esprits et j'espere que se seras toujour comme ca.le te fais des gros bisous et a l'année prochaine signer melanie maldidier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par melanie maldidier il y a 8 an(s)
bonjour selena gomez,je suis une de tes fane je reve de d0]evenir comme toi est c'est ce que ca va marivée mon pere ma inscrit et j'ai hate di aller pour faire des clips!!!!!!!!!!!!!!!moi et et tout ma famille, dés quond entend une chansons ,on s'endore ,on reve des chose incroyable,on voit c'est esprits et j'espere que se seras toujour comme ca.le te fais des gros bisous et a l'année prochaine signer melanie maldidier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par selena justin demi-lovato il y a 8 an(s)
jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
-
voter voter


Par ronmp il y a 9 an(s)
elle est torp bien selena dans la film réponder moi ci vous avez lut se message
Répondre
-
voter voter


Par Rosalie il y a 9 an(s)
Avez vous le lien en Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam
??

Répondre
-
voter voter


Par justin bieber selena gome il y a 9 an(s)
trop cool j'adore selena ses ma stars préféré avec Justin b
excuser mois je change de su gai!
j'adore se film je suis enchanter de le voir depuis le temps...
je vous adore bisous!!!!

Répondre
-
voter voter


Par bigboul23 il y a 9 an(s)

likeSmall
vite pour le telecharger ^^
Répondre
-
voter voter


Par linda il y a 9 an(s)
ce film est trop cool et aussi selena gomez joue trop bien.
Répondre