FilmsActu.com



Selena Gomez : la bande annonce du Film Monte Carlo

Monte Carlo : la bande annonce La bande annonce du film Monte Carlo avec Selena Gomez, Leighton Meester et Katie Cassidy est tombée ce week end. Très attendue par les teenage fans de l'égerie de Disney, le film Bienvenue à Monte Carlo raconte l'histoire de trois jeunes ados Grace (Selena Gomez), Emma (Katie Cassidy) et Megan (Leighton Meester) qui vont, grâce à leurs petites économie, se payer le rêve de leur vie : visiter Paris. Seulement voilà, le voyage organisé s'avère super chiant ! Les 3 demoiselles vont donc vite s'éclipser et s'incruster dans un grand hôtel 5 étoiles de la capitale et se faire passer pour de riches héritières. Un film basé sur un grand quiproquo qui devrait être accessible à toutes et à tous... Date de sortie du film : Juillet 2011 aux Etats-Unis.

BANDE ANNONCE BIENVENUE A MONTE CARLO


Update : après la bande annonce c'est désormais trois extraits en streaming du film Monte Carlo qui viennent d'être diffusées, en version originale, à découvrir ici.







Par 18 commentaires


À voir aussi
14 Monte Carlo : le plein de vidéo pour Selena Gomez
2 Miley Cyrus : souple et sauvage !
Tout sur le Blu Ray de Monte Carlo avec Selena Gomez !
Leighton Meester très sexy pour GQ

Derniers commentaires
Par lolilol38selenalove il y a 7 an(s)
je kiffe trop Selena gomez c'est la meilleure , elle joue trop bien .J'aimerais joué aussi bien quelle je l'adore trop
Tu es géniale Selena Gomez !!
I LOVE YOU !

Répondre
-
voter voter


Par rhania il y a 8 an(s)
je trouve que selena gomez est tros belle car c'est ma star préférer franchement rien a dire dans le film elle est magnifique je m'en fou de se que peux dire les autre sur elle de toute façon il on tore moi je suis avec SELENA
Répondre
-
voter voter


Par yassou 1999 il y a 9 an(s)
JADORE SELENA GOMES ET JAI VU SON FILM EN FRANçAIS IL EST TROP GENIAL . I LOVE YOU VERYY MUCH SELENA
Répondre
-
voter voter


Par anon-adelina il y a 9 an(s)
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Répondre
-
voter voter


Par Sarah gomez il y a 9 an(s)
Je t adore selena gomez dans tous ce que tu fais et encore plus dans les sorcier de waverly place c con que monte carlo soit pas en francais j ai hâte de le voir jtd i lve you c tous ce que je peut te dire en anglais
Répondre
-
voter voter


Par Monte calo il y a 9 an(s)
Je veus trop le voire en FRANCAIS !! Monte carlo !! a l'aire trop bien , I LOVE Séléna Gomez !! :)
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 9 an(s)

likeSmall
Pardonnez mon ignorance mais... C'est qui ?
Répondre
-
voter voter


Par leana il y a 9 an(s)
j adore selena gomez j aimerai etre actrice comme elle
ce film a l air génial j ai hate de le voir les actrices comme les décors sont juste superbes!!!

Répondre
-
voter voter


Par aurore il y a 9 an(s)
T'as raison !
Répondre
-
voter voter


Par aurore il y a 9 an(s)
Il a l'air trop bien ce film. Toute façon Selena Gomez est géniale dans tout ce qu'elle fait : films, CDs et Séries TV



You are the best

Répondre