FilmsActu.com



Mortal Kombat : une affiche et un casting badass pour un reboot "violent et gore"

Actuellement en tournage en Australie, le reboot de Mortal Kombat met la barre haute. Oubliez les versions cinématographiques des années 90, ce Mortal Kombat nouvelle formule risque de faire mal ! 

Selon ses producteurs (dont fait parti James Wan), ce Mortal Kombat prévu pour mars 2021 sera sans pitié et fera l'effet d'un uppercut en pleine tronche ("on ira aussi loin dans la violence que possible avant d'être censuré ou interdit" a confié Bennet Walsh , producteur qui a notamment travaillé sur Kill Bill, à abc australie).

Mortal Kombat


Aucune info ne circule sur le scénario de ce reboot. Mais l'essentiel du casting a été révélé. Ainsi qu'une affiche avec le logo.

Mortal Kombat

Voici quelques noms qui risque de faire saliver les fans de films d'action qui balancent des coups de pieds en pleine tête. 

Joe Taslim - Sub-Zero

C'est certainement le personnage le plus badass et culte de la franchise, que ce soit via son costume ultra stylé ou ses pouvoirs liés à la glace. Dans ce film, il sera incarné par Joe Taslim, acteur indonésien spécialiste des arts martiaux que l'on a vu briser des machoires dans The Raid, Fast and Furious 6, ou encore la série Warrior cette année.

 

Mortal Kombat

Ludi Lin - Liu Kang

Récemment vu dans Aquaman et Power Rangers, Ludi Lin, acteur canadien d'origine chinoise incarnera le plus emblématique des personnages de la saga, présent depuis les débuts. Moine Shaolin - dont les techniques ont été inspirées par celles de Bruce Lee à l'époque, Liu Kang fait partie des gentils prêts à tout pour rendre le monde meilleur.

Mortal Kombat

Hiroyuki Sanada - Scorpion

Sans surprise, le terrible Scorpion sera également de la partie. De quoi nous promettre des affrontements épiques et légendaires, d'autant plus que Greg Russo (scénariste) l'a assuré à EW, certaines de ses "fatalities" sanglantes seront mises en scène. Et elles ne lésineront pas sur le gore ! Pour l'incarner, c'est le japonais Hiroyuki Sanada (Avengers Endgame, Wolverine, 47 Ronin, Westworld, Lost) qui a été choisi.

Mortal Kombat


Mehcad Brooks - Jax Briggs
L'acteur américain, ex star de Supergirl, True Blood, Desperate Housewives, a pris 15 kilos de muscles pour le rôle de Jax. . "J'ai désormais le poids d'un bébé éléphant" s'amuse-t-il à dire. Jax Briggs n'est pas forcément le combattant le plus important auprès des joueurs (il manque de séquences mémorables), mais ce soldat n'en reste pas moins très attachant et son physique hors-norme (il possède deux bras bioniques) lui permet d'être redoutable. 

Mortal Kombat

Jessica McNamee - Sonya Blade
Mortal Kombat ne serait pas aussi cool sans ses personnages féminins épiques. Bonne nouvelle, la cultissime Sonya Blade - une Lieutenant dans les Special Forces, sera également présente afin de botter des culs. Et c'est l'actrice australienne Jessica McNamee (Sirens, Meg - En eaux troubles) qui aura la lourde responsabilité de la porter à l'écran. On parle quand même d'un personnage réclamé à chaque nouvel opus !

Mortal Kombat


Tadanobu Asano - Raiden
Peut-on réellement parler de Mortal Kombat sans mentionner Raiden ? La réponse est non. Véritable Dieu du Tonnerre et désigné comme protecteur de la Terre, il est en quelque sorte le personnage ultime de la franchise. Possédant de nombreux pouvoirs, ce héros est clairement le plus impressionnant du jeu. Anciennement incarné par Christophe Lambert, c'est désormais le japonais Tadanobu Asano (Thor Ragnarok, Midway, Silence de Martin Scorsese, Ichi The Killer, Distance) qui aura la chance de le porter.

Mortal Kombat

Josh Lawson - Kano
Autre méchant culte Kano. Leader des Black Dragon à la tête d'un petit business pas très légal, il est facilement reconnaissable grâce à son physique impressionnant et son côté "cyborg". Le genre de mec que tu ne veux surtout pas embêter et qui sera interprété par l'australien Josh Lawson, pourtant peu habitué aux rôles de bad guys (House of Lies, Superstore).

Mortal Kombat

Chin Han - Shang Tsung
Qui dit Raiden dit forcément adversaire de folie en face. Ça tombe bien, c'est Shang Tsung qui sera présent pour semer le chaos sur Terre. Véritable sorcier capable d'absorber les pouvoirs de ses victimes, il est l'un des vilains les plus flippants et durs du jeu. Un adversaire que les fans adorent détester et qui sera joué par le sangapourien Chin Han vu dans les séries Marco Polo et Arrow mais aussi dans The Dark Knight et Captain America : Le Soldat de l'Hiver.

Mortal Kombat

Sisi Stringer - Mileena 
En plus de Sonya Blade, ce film pourra également compter sur la présence de Mileena (et donc possiblement de Kitana) puisqu'il s'agit de la jumelle diabolique de la princesse adorée des fans, créée par Shang Tsung. Prête à tout pour le pouvoir, elle n'hésite jamais à faire parler son sadisme pour atteindre ses objectifs. Autant dire que la jeune actrice Sisi Stringer aura fort à faire pour nous en mettre plein les yeux.

Mortal Kombat

D'autres personnages sont aussi à prévoir comme Nitara et Kung Loa. Quand est-il de Johnny Cage ? Mystère.

Toute la team Mortal Kombat 2021 sortie boire des coups !
Mortal Kombat


Mortal Kombat



Par Chuck Spadina 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Bobby butch il y a 2 jours
Tony jaa aurait etre liu kang!!
Répondre
-
voter voter


Par Goro il y a 7 jours
Scott adkins sera peut-être johnny cage qui sait, vu sa manière de combattre ce serait juste parfait. Dans tout les cas pas de Mortal Kombat sans Johnny c'est juste pas possible.
Répondre
-
voter voter


Par Beerus il y a 7 jours
Kano ils auraient du prendre Scott Adkins.
Répondre
-
voter voter


Par more il y a 8 jours
très impatient de voir ce film, je suis par contre assez septique sur le choix de l'acteur qui incarnera liu kang...
Répondre
-
voter voter
1


Par Harold il y a 9 jours
Heyyyyy les Gard il est où johnny cage !!!!!! Il est ou
Répondre
-
voter voter
1


Par Dan il y a 9 jours
un casting badass.................elle est bonne cette blague .
LOL!!!

Répondre
-
voter voter
1


Par ?????? il y a 9 jours
HAHAHAHAHA ! C'est quoi ce logo affreux ? On dirait un chien malade qui tire la langue. On est loin du dragon badass.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.