FilmsActu.com



Mortal Kombat compte fracasser Netfix en avril ! Les fans déjà au taquet

Mortal Kombat débarque sur Netflix en avril et compte bien faire des dégâts.
 
En attendant le reboot produit par James Wan prévu pour 2021 (et annoncé comme violent, gore et sans pitié), c'est le film de 1995 qui a droit à sa résurrection sur le géant du streaming dès le 1 avril.
 
Mortal Kombat
 
Réalisé par Paul WS Anderson, Mortal Kombat 1995 met en scène Christophe Lambert en Raiden, Bridgette Wilson en Sonya Blade, Robin Shou en Lui Kang le moine Shaolin, Linden Ashby en Johnny Cage et Cary-Hiroyuki Tagawa en Shang Tsung. 
 
Cameron Diaz devait tenir le rôle de Sonya Blade mais elle a été contrainte de déclarer forfait peu de temps avant le début du tournage à cause d'une blessure.

Jean-Claude Van Damme s'est vu proposer Johnny Cage mais a refusé pour Street Fighter.

Brandon Lee mais aussi Tom Cruise et Johnny Depp ont aussi été approchés pour le rôle.
 
Mortal Kombat
 
Mortal Kombat n'était alors que le second film de Paul WS Anderson qui a ensuite enchaîné les 6 films Resident Evil et prépare son adaptation de Monster Hunter toujours avec Milla Jovovich.
 
 
L'histoire : Liu Kang, un jeune Chinois expert en arts martiaux, apprend que son jeune frère a été tué au cours d'un combat contre le sorcier Shang Tsung. Ce dernier a promis à son maître Shao Kahn, l'empereur d'Outre monde, le contrôle absolu de la Terre pour que le mal et la désolation s'y installent pour l'éternité. Pour y parvenir, il suffit de remporter le « Mortal Kombat », un tournoi titanesque dont le vainqueur a toujours été le prince Goro, homme-dragon à quatre bras du royaume de Shokan. De son côté, afin de protéger la Terre, le seigneur Raiden, dieu du tonnerre, oppose plusieurs valeureux combattants à Shang Tsung. Parmi ceux-ci se trouvent Liu Kang, Johnny Cage, un acteur du cinéma d'action, et le lieutenant Sonya Blade, membre des Special Forces.
 
Atomisé par les critques, perçu comme un désastre risible par les fans du jeu, Mortal Kombat n'en fut pas moins un succès affichant presque 1 million d'entrées en France et un box office mondial de 122 millions de dollars pour seulement 18 millions de budget.
 
Une suite fut tournée en 1997
 
Mortal Kombat
 
Aujourd'hui, Mortal Kombat 1995 bénéficie d'un statut quasi culte de par son côté série B et gros nanar avec un Christophe Lambert lunaire.
 
Mortal Kombat
 
Mortal Kombat
 
Les fans américains sont devenus dingues sur les réseaux sociaux à l'annonce de l'arrivée de Mortal Kombat le 1 avril sur Netflix.
 
EN France, on ignore encore si le film sera également mis à dispo pour les abonnés du site de SVOD.
 
 
 
 
Mortal Kombat
 
 
Mortal Kombat
 
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.