FilmsActu.com



Mortal Kombat mis K.O par Demon Slayer, film d'animation japonais !

Mortal Kombat continue de cartonner à l'international. S'il est attendu le 12 mai en VOD en France et que sa sortie au Japon vient d'être décalée à cause de la pandémie, dans le monde il a récolté jusqu'à présent 67 millions de dollars. Le succès est au rendez-vous pour cette production de 50 millions de dollars. On parle de plus en plus d'un Mortal Kombat 2 avec Johnny Cage.
 
Cependant au box-office US, Mortal Kombat vient d'être détrôné par... un film d'animation japonais. Demon Slayer : le Train de l'Infini (Demon Slayer Miugen Train) a été le film le plus vu par les américains ce week-end. Ceci aussi devant Godzilla vs Kong.
 
Animation
 
Avec ses 34 millions de dollars récoltés aux US, Demon Slayer se classe comme le 3e film d'animation japonais ayant eu le plus de succès de l'histoire dans les cinémas américains derrière Pokemon The First Movie et Pokemon 2000.
 
Dans le monde, Demon Slayer cumule 423 millions de dollars. Il est déjà le film d'animation japonais le plus rentable au monde, après avoir détrôné Le Voyage de Chihiro, comme numéro 1 historique du box-office nippon.
 
Demon Slayer est attendu chez nous pour le 19 mai.
 
 
L'histoire : Durant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune vendeur de charbon, assiste au massacre de sa famille par un démon. Seule survivante de la tuerie, sa petite sœur Nezuko, transformée en démon. Débute alors pour ce duo une longue épopée pour rendre à la jeune fille son apparence originale. Un film entre conte, histoire d’horreur et shonen classique.
 Animation
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.