FilmsActu.com



Mortal Kombat : nouvelle bande-annonce "Get Over Here" et présentation des personnages

Mortal Kombat prépare son arrivée. Si en France, le reboot est malheureusement repoussé à la réouverture de nos cinémas, aux Etats-Unis c'est le 23 avril que le tournoi lancera son coup d'envoi.

 

Mortal Kombat

 

On le sait depuis un moment, ce reboot de Mortal Kombat se veut percutant, violent, agressif et fidèle aux jeux vidéos (ce que nous a confirmé le visionnage des 13 premières minutes).

 

Le réalisateur Simon McQuoid nous l'a confié lors de notre set visit en Australie en novembre 2019, le maximum d'effets pratiques ont été utilisés. Même si les CGI sont forcément présents, les combats se veulent authentiques et viscérales. D'où la préscence d'acteurs réputés pour leurs capicités physiques et leurs niveaux en arts martiaux.

 

Mortal Kombat

 

Cette nouvelle bande-annonce consacrée au cast du film souligne la volonté de ce Mortal Kombat d'être impressionnant. Au programme de nombreux plans inédits et des featurettes sur Scorpion (Hiroyuki Sanada ), Kano (Josh Lawson), Kabal (Daniel Nelson), Cole Young (Lewis Tan), Chang Stung (Chin Han), Jax (Mehcad Brooks), Sub-Zero (Joe Taslim) ou encore Kung Lao et son sacré chapeau coupeur de têtes (Max Huang).

 

 

"Attendez de découvrir Sonya Blade" nous a expliqué le producteur Todd Garner. "Si Joe Taslim est épatant en Sub-Zero, c'est vraiment Jessica (McNamee) qui m'a le plus étonné."

 

Une partie du casting de Mortal Kombat 2021 :

 

Joe Taslim - Sub-Zero

C'est certainement le personnage le plus badass et culte de la franchise, que ce soit via son costume ultra stylé ou ses pouvoirs liés à la glace. Dans ce film, il sera incarné par Joe Taslim, acteur indonésien spécialiste des arts martiaux que l'on a vu briser des machoires dans The Raid, Fast and Furious 6, ou encore la série Warrior de HBO (à voir sur OCS).

 

Mortal Kombat

Ludi Lin - Liu Kang

Récemment vu dans Aquaman et Power Rangers, Ludi Lin, acteur canadien d'origine chinoise incarnera le plus emblématique des personnages de la saga, présent depuis les débuts. Moine Shaolin - dont les techniques ont été inspirées par celles de Bruce Lee à l'époque, Liu Kang fait partie des gentils prêts à tout pour rendre le monde meilleur.

Mortal Kombat

Hiroyuki Sanada - Scorpion

Sans surprise, le terrible Scorpion sera également de la partie. De quoi nous promettre des affrontements épiques et légendaires, d'autant plus que Greg Russo (scénariste) l'a assuré à EW, certaines de ses "fatalities" sanglantes seront mises en scène. Et elles ne lésineront pas sur le gore ! Pour l'incarner, c'est le japonais Hiroyuki Sanada (Avengers Endgame, Wolverine, 47 Ronin, Westworld, Lost) qui a été choisi.

Mortal Kombat


Mehcad Brooks - Jax Briggs
L'acteur américain, ex star de Supergirl, True Blood, Desperate Housewives, a pris 15 kilos de muscles pour le rôle de Jax. . "J'ai désormais le poids d'un bébé éléphant" s'amuse-t-il à dire. Jax Briggs n'est pas forcément le combattant le plus important auprès des joueurs (il manque de séquences mémorables), mais ce soldat n'en reste pas moins très attachant et son physique hors-norme (il possède deux bras bioniques) lui permet d'être redoutable. 

Mortal Kombat

Jessica McNamee - Sonya Blade
Mortal Kombat ne serait pas aussi cool sans ses personnages féminins épiques. Bonne nouvelle, la cultissime Sonya Blade - une Lieutenant dans les Special Forces, sera également présente afin de botter des culs. Et c'est l'actrice australienne Jessica McNamee (Sirens, Meg - En eaux troubles) qui aura la lourde responsabilité de la porter à l'écran. On parle quand même d'un personnage réclamé à chaque nouvel opus !

Mortal Kombat


Tadanobu Asano - Raiden
Peut-on réellement parler de Mortal Kombat sans mentionner Raiden ? La réponse est non. Véritable Dieu du Tonnerre et désigné comme protecteur de la Terre, il est en quelque sorte le personnage ultime de la franchise. Possédant de nombreux pouvoirs, ce héros est clairement le plus impressionnant du jeu. Anciennement incarné par Christophe Lambert, c'est désormais le japonais Tadanobu Asano (Thor Ragnarok, Midway, Silence de Martin Scorsese, Ichi The Killer, Distance) qui aura la chance de le porter.

Mortal Kombat

Josh Lawson - Kano
Autre méchant culte Kano. Leader des Black Dragon à la tête d'un petit business pas très légal, il est facilement reconnaissable grâce à son physique impressionnant et son côté "cyborg". Le genre de mec que tu ne veux surtout pas embêter et qui sera interprété par l'australien Josh Lawson, pourtant peu habitué aux rôles de bad guys (House of Lies, Superstore).

Mortal Kombat

Chin Han - Shang Tsung
Qui dit Raiden dit forcément adversaire de folie en face. Ça tombe bien, c'est Shang Tsung qui sera présent pour semer le chaos sur Terre. Véritable sorcier capable d'absorber les pouvoirs de ses victimes, il est l'un des vilains les plus flippants et durs du jeu. Un adversaire que les fans adorent détester et qui sera joué par le sangapourien Chin Han vu dans les séries Marco Polo et Arrow mais aussi dans The Dark Knight et Captain America : Le Soldat de l'Hiver.

Mortal Kombat

Sisi Stringer - Mileena 
En plus de Sonya Blade, ce film pourra également compter sur la présence de Mileena (et donc possiblement de Kitana) puisqu'il s'agit de la jumelle diabolique de la princesse adorée des fans, créée par Shang Tsung. Prête à tout pour le pouvoir, elle n'hésite jamais à faire parler son sadisme pour atteindre ses objectifs. Autant dire que la jeune actrice Sisi Stringer aura fort à faire pour nous en mettre plein les yeux.

Mortal Kombat

 

Max Huang - Kung Lao

Mortal Kombat

Né en Allemagne de parents chinois et indonésien, Max Huang est acteur, réalisateur mais aussi cascadeur. Il a fait parti du Jackie Chan Stunt Team et a travaillé sur Police Story 2013 ou encore The Foreigner.

Selon le cocréateur du jeu Mortal Kombat, John Tobias, Kung Lao est inspiré de Goldfinger, film de la saga James Bond sorti en 1964 dans lequel un des principaux antagonistes, Oddjob utilise son chapeau comme une arme mortelle.


Lewis Tan - Cole Young
L'acteur Lewis Tan, spécialiste des arts martiaux (vous l'avez vu dans Iron Fist, Badlands, Wu Assassins ou encore Deadpool 2) est Joe Cole, personnage créé spécialement pour le film.


Mortal Kombat


Lewis Tan poursuit en expliquant qu'il a tiré sa force et son inspiration de sa nièce née avec une maladie des poumons. Alors que les médecins l'ont déclaré condamnée, elle s'est battue et a aujourd'hui 15 ans.
 
 
 
 
Mortal Kombat
 
 
 


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Rey il y a 8 jours
Bah... Et Cage, il est où ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.