FilmsActu.com



Nicky Larson dégomme Netflix. Les 6 films City Hunter y sont disponibles !

Vous ne savez plus quoi regarder en ces temps de quarantaine ? Netflix a peut-être la solution pour vous divertir quelques heures. Nicky Larson est désormais en action sur le site de streaming avec ses films City Hunter.
 
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
 
Depuis le 19 mars, Netflix propose les 6 films City Hunter. "Bay City Wars" (1990),  "Complot pour un million de dollars" (1990), les téléfilms "Services Secrets" (1995), Goodbye My Sweetheart (1997) et La Mort de City Hunter (1999), ainsi que le film "Amour, Destin et un Magnum 357" (1989).
 
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
 
34 ans depuis son apparition, Nicky Larson passionne toujours autant. Dommage juste que Netflix n'ait pas ajouté le film live action City Hunter avec Jackie Chan.
 
Néanmoins, les aficionados ont le choix pour de la langue entre la VOSTFR et l'incontournable VF portée par l'excellent comédien Vincent Ropion.
 
Philippe Lacheau a adapté Nicky Larson et le Parfum de Cupidon en France en 2019. On avait pu lui en parler à la sortie en DVD/Blu-Ray du film. Au sommaire : sortie au Japon, les gags censurés, les pires commentaires sur le film, un Nicky Larson 2 etc.
 
 
Nicky Larson et le parfum de Cupidon


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.