FilmsActu.com



Noah : Aronofsky nous offre un acteur principal, un synopsis et une date de sortie !

Noah : synopsis

Christian Bale s'est désisté pour endosser le rôle de Noé, et on attendait depuis de savoir qui de Russell Crowe ou de Liam Neeson se chargerait de cette mission. En plus d'une date de sortie pour Noah, d'un synopsis, on sait également que c'est le célèbre gladiateur Russell Crowe qui signe pour incarner ce rôle mythique du sauveur de la création au moment du déluge. On imagine plutôt bien cette carrure d'athlète dans le rôle d'un charpentier improvisé pour construire l'Arche légendaire, et on attend avec impatience plus d'info sur le reste du casting qui lui donnera la réplique.

 

Noah : synopsisNoah : synopsis

 

Le célèbre réalisateur de Requiem For a Dream, The Fountain, Black Swan ou encore Pi, a toujours rêvé de porter cet épisode biblique à l'écran. Passionné par cette fresque, il en a d'abord fait un comic (avec le dessinateur canadien Nico Henrichon). C'est prochainement au cinéma que voguera "le bâteau le plus connu après le Titanic" (dixit Darren Aronofsky), sous le commandement de Russell Crowe. Le pitch officiel ne peut guère que résumer la Bible ... : Noah est une adaptation fidèle de l'épisode biblique de L'Arche de Noé. Dans un monde ravagé par les péchés humains, Noé se voit honoré d'une mission divine : construire une Arche pour sauver la création de l'inondation à venir.

 

Le scénario a été co-écrit par Aronofsky et Ari Handel (The Fountain) et revu par John Logan (nominé aux oscars pour Hugo Cabret, Aviator et Gladiator) et le tournage devrait commencer en Juillet à New York et se poursuivre en Islande. Enfin, le réalisateur a récemment exprimé son enthousiasme pour ce projet : "J'aimerais remercier la Paramount et la Regency qui soutient le travail de mon équipe qui vise à redonner un nouveau souffle à cette épopée biblique. Je me réjouis d'avoir Russell Crowe à mes côtés dans cette aventure. C'est son immense talent qui m'aide à dormir la nuit. J'ai vraiment hâte qu'il me surprenne chaque jour." Il faudra cependant patienter jusqu'en mars 2014 pour le découvrir dans les salles obscures !



Par 1 commentaires


À voir aussi
3 Raging Bull 2 : Robert De Niro pourrait être de la partie
Los Amantes pasajeros : la prochaine comédie d'Almodovar !

Derniers commentaires
Par TlGROUX il y a 9 an(s)
Je trouve ce projet très intrigant. Un film que j'irai voir au moins par curiosité.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.