FilmsActu.com



Par Toutatis, Astérix 4 est en chantier !

Rumeurs autours de la mise en chantier d'Astérix 4 Alors que la semaine devait être consacrée à Lucky Luke, voici qu'un autre héros de la bande-dessinée franco-belge vient faire parler de lui. Un indice : il aime les sangliers ...
Selon le JDD, deux projets d'adaptation des aventures d'Astérix seraient actuellement en concurrence, soumis au jugement final d'Uderzo, d'Anne Gosciny et des éditions Hachette. Thomas Langmann (producteur et réalisateur d'Astérix aux Jeux Olympiques) travaillerait de son côté sur une adaptation du Tour de Gaule, confiant la réalisation à Christophe Barratier (Les Choristes, Faubourg 36) et le scénario à Olivier Nakache et Eric Toledano (Nos jours heureux, Tellement proches). Concernant l'autre projet, une adaptation d'Astérix et les Bretons, il serait mené par deux producteurs qui auraient chargé Laurent Tirard (Le petit Nicolas) d'écrire le scénario. Affaire à suivre donc.

Rumeurs autours de la mise en chantier d'Astérix 4


Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par juliendubtwelve il y a 9 an(s)
Clovis Cornillac est naz Et ce film est naz!
Répondre
-
voter voter


Par justicedc il y a 10 an(s)
piter nom pas de realisateur francais merde!!!!!!!!!!

robert zemekis un asterix en montion cap

Répondre
-
voter voter


Par overd0se il y a 10 an(s)
J'ai vraiment peur pour ce nouvelle Asterix , si on se retrouve avec un film du même niveau que le dernier je trouve que sa serrait plus que honteux , car le dernier Asterix en date n'était qu'un pure navet qui a plus que saccagé l'image de la BD. De plus si on retrouve Corniallac dans le role d'Asterix , mais au secours ! Pitié qu'un vrai réalisateur fasse enfin un film du niveau des deux premier et qu'on arrête de massacré la BD!!!!
Répondre
-
voter voter


Par ranmazoog il y a 10 an(s)

likeSmall
Vote Asterix et les Bretons! Le mieux ce serait encore Chabat aux rênes. Mission Cléopatre reste jusqu'à aujourd'hui une des meilleures comedies qu'il m'ai été donné de voir
Répondre
-
voter voter


Par emrysdegalice il y a 10 an(s)

likeSmall
Delpedro, +1

Je vois aussi les choses comme ça...

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 10 an(s)

likeSmall
Je vote Chabat!
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Encore et tjrs un film tous pourrie.Y en as marre si seulement un realisateur talentueux pouvais prendre la licence?
Répondre
-
voter voter


Par Cubedsman il y a 10 an(s)

likeSmall
En effet, le dernier est vraiment une catastrophe, mon préféré reste tout de même l'excellent "Mission Cléopâtre" de Chabat, et si il pouvait reprendre les reine sa ferais du bien car là sa nous promet 2 gros navet (une fois de plus!!)
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 10 an(s)

likeSmall
Langmann pour produire le "tour de gaule"... je vois deja les gags. Astérix arrive à Marseille, il croise Patrick Bosso. puis il va dans le nord, et là il voit Dany Boon. Puis dans les Alpes, il croise une famille de noirs. A Bordeaux, on verra Gourcuff. A Lutèce, il n'y a que des rugbyman pédés entrainés par Philipe Lucas.
Le tout, filmé par Barratier, ca peut faire très mal.

A la rigueur, Tirard qui fait les bretons, je suis un peu plus chaud.

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 10 an(s)

likeSmall
Le meilleur reste celui d'alain chabat,si il veulent en refaire un qui le contacte lui.
Répondre