Parti voir Le Labyrinthe 2, un adolescent se retrouve prisonnier d'un cinéma !
Le 27/04/2021 à 13:37Par La Rédaction
Il va s'en rappeler, de cette soirée ciné, à défaut de se rappeler du film qu'il était parti voir ! Un adolescent de 15 ans s'est retrouvé bloqué toute une nuit dans un cinéma brestois en octobre 2015 alors qu'il était venu voir Le Labyrinthe avec Dylan O'Brien.
Un samedi soir d'octobre 2015, lors de la projection de 20h50 du film Le Labyrinthe 2 : la terre brûlée, le garçon s'est en effet assoupi dans la salle malgré l'écran géant, raconte Le Télégramme.
Le film qui dure près de 2h15 ne semble guère l'avoir intéressé puisque ce dernier n'est sorti de son sommeil que vers 3h30 du matin. Toutes les portes du cinéma fermées à clé, le jeune homme a alors alerté son père par téléphone avant de prévenir la police : "Les policiers se sont rendus sur place mais ils n'ont rien pu faire, n'ayant pas les coordonnées des responsables des salles", témoigne le papa interrogé par le quotidien régional.
Finalement, l’adolescent a dû prendre son mal en patience, se restaurant à l'aide de barres de céréals et d'un soda empruntés à l'établissement. Il n’a été délivré qu’à 8 heures du matin, heure d'arrivée de la femme de ménage...
Dylan O'Brien cartonne actuellement sur netflix dans la comédie teen avec des monstres Love and Monsters.