FilmsActu.com



Percy Jackson 3 : c'est mort !

Percy Jackson 3 : le film est annulé Percy Jackson 3 ne se fera pas. Voilà, c'est dit. Après deux épisodes qui n'auront pas eu le succès attendu (220 millions récoltés pour le premier opus, 199 millions pour le second) et qui se seront fait copieusement descendre par la presse, les producteurs de la Fox ont visiblement décidé de ne pas donner suite aux aventures du fils de Poséïdon. C'est Logan Lerman, l'acteur qui campe Percy, qui l'a annoncé au micro de MTV durant la promotion de Noé de Darren Aronofsky : "Ca a été une belle expérience pour moi. Ces films m'ont ouvert des portes mais je pense qu'il n'y aura pas de troisième épisode". Il restait pourtant trois romans de la franchise à adapter au cinéma : Le Sort du Titan, La Bataille du labyrinthe et Le Dernier Olympien. Les fans hardcore de la licence seront très certainement très triste d'apprendre cette nouvelle. En revanche, cela ne devrait pas empêcher les autres de dormir ... Il faut dire que c'était quand même pas gégé Percy Jackson, non ? (Et puis, en guise de consolation, Le Monde de Narnia 4 arrive, toutes les infos sur le film se trouvent ici !)



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 907 commentaires


Derniers commentaires
Par Ygit il y a 18 jours
Ali du 95 a écrit:Je trouve que le film 2 est vraiment nul et j'aurais bien aimé qu'ils refassent le 2 et qu'ils fassent les films 3,4 et 5 ! J'ai lu tous les livres de Rick Riordan jusqu'au dernier !
déjà tu va te calmer tout de suite le 2 et hyper bien aussi donc ta gueule avec t’es mauvaise critique qui sont fausses

Répondre
-
voter voter


Par léa63 il y a 4 mois
les films sont bien même si certain éléments sont transformé ou supprimé. ce serai bien mieux s'il y avait la suite des aventures de percy. je suis dégouté
Répondre
-
voter voter


Par Joly il y a 5 mois
J aimerai vraiment que percy jackson 3, 4 et 5 soit réalisé. J adore ses films
Répondre
-
voter voter
1


Par Ali du 95 il y a 6 mois
Je trouve que le film 2 est vraiment nul et j'aurais bien aimé qu'ils refassent le 2 et qu'ils fassent les films 3,4 et 5 ! J'ai lu tous les livres de Rick Riordan jusqu'au dernier !
Répondre
-
voter voter
1


Par Frank il y a 7 mois
Je ne suis pas le plus grand fan de la saga Percy Jackson, mais je trouve que les films sont du foutage de gueule par rapport aux livres. D'abord, les personnages du films sont bien plus vieux que ceux des livres. Le premier film ne raconte pas la même histoire du livre et le deuxième, lui inclut des éléments n'importe comment et qu'on ne voit pas avant le cinquième tome. Et je trouve cela vraiment dommage, j'aurai vraiment aimé pouvoir regarder 5 films respectueux des romans. D'ailleurs même l'auteur des tomes Rick Riordan troive les films mauvais et veut un reboot.
Répondre
-
voter voter
1


Par Poulain il y a 7 mois
Vous devez sortir le 3eme dvd de perçu Jackson il sont trop bien le premier et le deuxième à moins fonctionner car il a pas eu la suite s'il vous plaît essayer de refaire une suite
Répondre
-
voter voter
1


Par ducon63 il y a 9 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|
__________________________________________________________________________
PSN: batnico63
Comment çà, pas original?

Répondre
-
voter voter
3


Par Panda il y a 9 mois
Mais vous pouvez pas juste reprendre les films ? SVP!!!!!!!! SVP!!!!!!! SVP!!!!!
Maintenant il y a beaucoup plus de gens qui lisent Percy Jackson et il y aura un plus grand succès en plus ça se fait pas d'abandonner comme ça une saga de film !!!!

Répondre
-
voter voter
4


Par Alexandre il y a 10 mois
Toute façon c'est film c'est comme les autres eragon on attendais la suite avec l'autre dragon etc jamais sorti et perçu Jackson sois disant le 2 ils ont fait n'importe quoi mais oui allez on vous crois ptdr vous avez juste la flemme de le faire c'est tout point barre vous sortez deux premiers épisode mais vous allez jamais sortie le troisième autant pas sortir des films si vous continuer pas la suite
Répondre
-
voter voter
4


Par Deave il y a 11 mois
Il n'en n'ont rien a faire ce qui leur importe c'est leur profit c'est bien dommage j'attendais la suite avec impatience.
Répondre