FilmsActu.com



Percy Jackson 3 : c'est mort !

Percy Jackson 3 : le film est annulé Percy Jackson 3 ne se fera pas. Voilà, c'est dit. Après deux épisodes qui n'auront pas eu le succès attendu (220 millions récoltés pour le premier opus, 199 millions pour le second) et qui se seront fait copieusement descendre par la presse, les producteurs de la Fox ont visiblement décidé de ne pas donner suite aux aventures du fils de Poséïdon. C'est Logan Lerman, l'acteur qui campe Percy, qui l'a annoncé au micro de MTV durant la promotion de Noé de Darren Aronofsky : "Ca a été une belle expérience pour moi. Ces films m'ont ouvert des portes mais je pense qu'il n'y aura pas de troisième épisode". Il restait pourtant trois romans de la franchise à adapter au cinéma : Le Sort du Titan, La Bataille du labyrinthe et Le Dernier Olympien. Les fans hardcore de la licence seront très certainement très triste d'apprendre cette nouvelle. En revanche, cela ne devrait pas empêcher les autres de dormir ... Il faut dire que c'était quand même pas gégé Percy Jackson, non ? (Et puis, en guise de consolation, Le Monde de Narnia 4 arrive, toutes les infos sur le film se trouvent ici !)



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 901 commentaires


Derniers commentaires
Par ducon63 il y a 1 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|
__________________________________________________________________________
PSN: batnico63
Comment çà, pas original?

Répondre
-
voter voter
3


Par Panda il y a 1 mois
Mais vous pouvez pas juste reprendre les films ? SVP!!!!!!!! SVP!!!!!!! SVP!!!!!
Maintenant il y a beaucoup plus de gens qui lisent Percy Jackson et il y aura un plus grand succès en plus ça se fait pas d'abandonner comme ça une saga de film !!!!

Répondre
-
voter voter
4


Par Alexandre il y a 2 mois
Toute façon c'est film c'est comme les autres eragon on attendais la suite avec l'autre dragon etc jamais sorti et perçu Jackson sois disant le 2 ils ont fait n'importe quoi mais oui allez on vous crois ptdr vous avez juste la flemme de le faire c'est tout point barre vous sortez deux premiers épisode mais vous allez jamais sortie le troisième autant pas sortir des films si vous continuer pas la suite
Répondre
-
voter voter
4


Par Deave il y a 3 mois
Il n'en n'ont rien a faire ce qui leur importe c'est leur profit c'est bien dommage j'attendais la suite avec impatience.
Répondre
-
voter voter
4


Par Bobby il y a 4 mois
Dommage que le 3 pour la saga de percy jackson ne se fasse pas. Après la boussole d or (devenu une série TV), narnia, eragon, mortal instruments, sublimes créatures, c est la 6ème franchise qui échoue au box office. Dans ce domaine, resteront dans les annales : harry Potter, seigneur des anneaux et twilight
Répondre
-
voter voter
3


Par Sofian il y a 4 mois
moi je suis vraiment triste qu'on ne sache pas la suite des aventures de percy jackson et de ses amis
Répondre
-
voter voter
3


Par Sofian il y a 4 mois
Pourquoi pas reprendre la serie percy jackson moi j'ai envie de savoir la suite quelle dommage pour moi et les autre fan de la saga percy jackson SVP!!! SVP!!!SVP!!!
Répondre