FilmsActu.com

Pirates des Caraïbes 6 avec Karen Gillan (Jumanji) à la place de Johnny Depp ?

Le 06/05/2020 à 11:35
Par

Pirates des Caraïbes 6 refait parler de lui. Disney prévoit de sérieusement remettre le navire à flot mais.... sans Johnny Depp !

 

La rumeur court depuis un moment. Disney désirerait réellement poursuivre la franchise sans Jack Sparrow qui lui coûte trop cher ! Karen Gillan (Jumanji, Gardiens de la Galaxie) est pressentie pour mener la barque !

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Les résultats de Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar n'avaient pas été à la hauteur de l'attente. De plus, les histoires de Depp et d'Amber Heard ont quelque peu refroidi Disney (même si l'acteur sort innocent de cette triste affaire).

 

Comic Book avance que la maison mère de Mickey envisage un Pirates des Caraïbes au féminin avec Karen Gillan, star des Gardiens de la Galaxie (Nebula) et des Jumanji avec Dwayne Johnson.

 

Jumanji: next level

 

L'atrice écossais pourrait incarner un personnage féminin déjà présente dans l'attraction Disney de Pirates des Caraïbes.

 

Il y a un an, un scénario rédigé par le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (les Deadpool et les Zombieland) a été commandé. Depuis, Craig Mazin, scénariste de la série phénonème Chernobyl sur HBO a été embauché.


Il y a quelques mois, Stuart Beattie, l'un des scénaristes du premier film Pirates des Caraïbes, a révélé au Daily Mail que selon lui Jack Sparrow avait fait son temps chez Disney.

 

Pirates des Caraïbes 5


Stuart Beattie a affirmé : "Je crois qu'il (Johnny Depp) a fait son tempsÉvidemment, il s'est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd'hui. Les enfants, partout dans le monde, l'adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi."

 
"J'imagine que Jack Sparrow sera son héritage. C'est le seul personnage qu'il a joué cinq fois, c'est le costume qu'il endosse pour rendre visite à des enfants dans les hôpitaux, c'est ce pourquoi on se souviendra de lui".
 
Pirates des Caraïbes peut-il exister sans Jack Sparrow ? Ce n'est pas l'avis de nombreux fans qui appellent à signer une pétition pour sauver Johnny Depp : "We want Johnny Depp back as Jack Sparrow".


Pirates des Caraïbes 5

 

Karen Gillan avec Jack Black à Paris pour Jumanji Next Level :

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.