FilmsActu.com



Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par une femme dans le reboot ?

C'est officiel depuis peu, il va y avoir une suite de Pirates des Caraïbes mais sans Johnny Depp en Jack Sparrow. Ce Pirates des Caraïbes 6 prendra donc la forme de reboot. 

Selon Hybrid News, Jack Sparrow sera remplacé par une femme pirate appelée Redd. Ceci n'est encore qu'une rumeur. Néanmoins, Redd est le dernier ajout de l'attraction Pirates des Caraïbes dans les parcs Disneyland. 

Pirates des Caraïbes 5


Disney serait en pourparlers avec le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick,à qui on doit les deux Deadpool mais aussi Bienvenue à Zombieland, afin d'écrire le scénario de ce reboot.
 
Joachim Ronning, co-réalisateur de la Vengeance de Salazar, est pressenti pour reprendre les commandes de l'épopée une fois qu'il aura mis en boîte Maléfique 2 avec Angeline Jolie. 

 
Pirates des Caraïbes 5

A propos de Johnny Depp, Stuart Beattie, scénariste du premier film, a confié au Daily Mail : "Je crois qu'il (Johnny Depp) a fait son tempsÉvidemment, il s'est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd'hui. Les enfants partout dans le monde l'adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi."


Pirates des Caraïbes 5



Par 15 commentaires


Derniers commentaires
Par aaa il y a 9 mois
pourquoi jack sparrow
Répondre
-
voter voter


Par Chiroux Danielle il y a 1 an(s)
Il jouer a merveilleux se rôle ses nul il vont en perde de l argent sa sera bien fait pour eux
Répondre
-
voter voter


Par fqfgfbqfggfb il y a 2 an(s)
Sans Johnny Depp se n'ait plus pirates des caraïbes
très mauvaise décision
je n'irai pas voir le filme cette fois

Répondre
-
voter voter


Par Lookale il y a 2 an(s)
Ça ne serais pas à cause du fait que johnni joue dans le préquelle de Harry Potter qui est à Warner qui bloque disney ?
Répondre
-
voter voter


Par Nad il y a 2 an(s)
Nous avons tous Aimé ce film avec Johnny Depp ça sera difficile daller voir Les pirates des caraïbes sans lui,faut faire quelques choses, mais je crois qu'il y a des raisons d'intérêts pour les deux parties
Répondre
-
voter voter
1


Par marlene il y a 2 an(s)
Impossible, sans JOHNNY, completement inenteressant.Tant pis pour Dysney, je crois qu'ils vont perdre beaucoup, dans tous les sens du mot.
Répondre
-
voter voter
2


Par Ticeur55 il y a 2 an(s)
Mais ou vas ton n import quoi dejas plus de barbossas et la plus de jack pffff adieu parate
Répondre
-
voter voter
1


Par Marnoe il y a 2 an(s)
Il n y a pas mieux que Johnny Depp dans ce rôle, sans lui ce ne sera plus pirates des caraïbes, s il l enleve ça n aura plus aucun sens
Répondre
-
voter voter
2


Par Nini il y a 2 an(s)

likeSmall 2
Pfff n importe quoi !!! Des blaireaux...pk viré 1 acteur qui remplissait si bien se role!!! il a jack sparow dans la peau!!!il est irremplaçable !!! J espere que les gens n iront pas l voir... heureusement qu on peut encore l admirer dans le role de Grindelwald!!!
Répondre
-
voter voter
2


Par Romain Marchive il y a 2 an(s)
Autant faire un film de pirate sans pirates ? Sa sera plus rapide au lieu d'essayer de sauver votre connerie en virant l'homme qui a sauver le genre pirate pourtant déclarer mort avant je pose sa la allez bizzz
Répondre