Un temps évoqué pour tenir le rôle du méchant de service dans The Green Hornet de Michel Gondry, Nicolas Cage fut au final remplacé par Christoph Waltz, révélé dans le rôle du Colonel Landa dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Simple incompatibilité d'agenda, pensions-nous. Le New York Times révèle aujourd'hui dans un long article consacré au film, dont la sortie est prévue pour ce week-end aux Etats-Unis, que le comédien insistait pour que son personnage ait un accent jamaïquain afin, assurait-il auprès de l'équipe, de lui donner de l'épaisseur... On comprend que son départ ait été un soulagement pour Michel Gondry !
Coïncidence, Sony a lâché en fin de semaine dernière une courte featurette consacrée au némésis de Green Hornet, Chudnofsky. Est-ce que Christoph Waltz fera un meilleur bad guy ? Réponse, la semaine prochaine dans nos salles.
À voir aussi
Green Hornet : première bande-annonce ! 01/01/1970, 01:00
Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes. Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...
Filmsactu est édité par Webedia Réalisation Vitalyn