FilmsActu.com



Project Power : les américains militent pour une suite auprès de Netflix. Jamie Foxx réagit !

Depuis sa mise en ligne le 14 août sur Netflix, Project Power est n°1 des programmes les plus vus du site de streaming.

 

Jamie Foxx n'a pas manqué de saluer les nouveaux fans de son film de super pouvoirs qui aux Etats-Unis n'ont pas attendu pour demander un Project Power 2.

 

'Project Power est n°1 dans 100 pays" a commenté l'acteur. "Un grand merci aux fans !".

 

Project Power

 

Sur twitter, les messages destinés à Netflix se comptent par centaines. "Project Power est tellement bien. Il y a intérêt à avoir une suite", "J'ai adoré et il y a vraiment matière à faire une suite", "Netflix s'il y a une justice dans ce monde, vous produirez une suite à Project Power" peut-on entre autre lire.

 

Lors de notre rencontre en zoom, Jamie Foxx et Dominique Fishback se sont déclarés partants pour un Project Power 2 (voir leurs réponses dans la vidéo ci-dessous).

 

 

Visiblement, Joseph Gordon-Levitt aussi. Mais que pourrait-il se passer dans une suite ? Un grand mystère reste entier à la fin de Project Power (attention spoilers).

 

Un drogue encore plus forte pour  Project Power 2 ?

 

Project Power

 

Avant que Jamie Foxx ne se transforme en bombe surpuissante, la compagnie Tellos, à qui l'on doit l'invention de Power, cette drogue qui le temps de 5 minutes propage en nous un super pouvoir (où alors nous fait littéralement exploser en cas d'overdose), révèle qu'elle a mis au point une Super Drogue qui permet aux humains de bénéficier à vie de super pouvoirs.

 

A la toute fin du film, la mystérieuse La Matriach (Rose Bianco) (représentante d'un cartel ?), s'enfuit avec une valise pleine de ces nouvelles gélules. Qu'advient-il de cette valise ? Est-elle désormais en possession du cartel ?

 

"Nous n'avons pas répondu à cette question" évoque Henry Joost, l'un des deux réalisateurs du film. "On a rien tourné pour montrer ce qui allait se passer. Mais c'est une piste intéressante à creuser. Qu'advient-il de cette mallette bourrée de pillules qui a été emmenée en dehors de la Nouvelle-Orléans ? Et qui est réllement la Matriach ? Quelles sont ses intentions ?"


Project Power

 

Pour Joost, Project Power devait pouvoir exister comme un seul et unique film. Mais en cas de succès, une suite n'est pas à exclure. "Il y a vraiment d'autres pistes scénaristiques intéressantes. Mais laissons déjà le public apprécier le film. On verra après pour la suite. Si elle se révèle possible".

 

A suivre donc.

 

Project Power

 

Project Power

Project Power

Project Power

Project Power

 

Project Power

 

Project Power



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 1 an(s)

likeSmall 1172
C'est un film sympa parfois bourré d'incohérences mais en général c'est fun. Une suite ? pourquoi pas si les corrections vues au premier opus sont prises en compte.
Répondre
-
voter voter
1


Par Pifpafpof il y a 1 an(s)
Mouais sympa a visionné mais il y a de sacré creux. Celon moi sa ne mérite pas une suite
Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 1 an(s)
C'était sympa, mais sa plus.
Peut-être ça aurait été mis en version mini série de 6 épisodes.

Netflix a souvent un problème avec ses films de moins de 2h, ils sont incomplets, il manque de la recherche.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.