FilmsActu.com



Prometheus : la deuxieme bande annonce impressionnante !

Prometheus : deuxieme bande annonce !

Enquêter sur les origines de l'humanité, façon Ridley Scott, peut s'avérer un poil plus dangereux que de déchiffrer les peintures rupestres de la préhistoire... La nouvelle et deuxieme bande annonce officielle de Prometheus se focalise, cette fois-ci, sur les investigations de l'équipe de scientifiques qui va rapidement comprendre que leur découvertes... les dépassent totalement ! Multipliant les plans éphèmères prometteurs (la larve extra-terrestre, le Space Jockey...), ce trailer est définitivement à la hauteur de nos attentes... en matière de trailer en tout cas ! Découvrez sans plus attendre la nouvelle bande annonce de Prometheus, le prochain Ridley Scott, qui devrait raisonnablement cartonner dans le monde entier le 30 mai prochain !

 

PROMETHEUS BANDE ANNONCE 2

 

Retrouvez aussi, ci-dessous, la bande annonce VF de Prometheus ainsi que les deux extraits "viraux", la prophétique et philosophique intervention de Huy Pearce lors de la conférence TED TALK 2023 ainsi qu'un "prototype" de Weyland Industries... Et pour les fans les plus hardcore, rendez-vous sur le site officiel de Weyland Indistries, qui a déjà dévoilé quelques pistes sur le grand secret de Prometheus... (Cf La TimeLine ou encore une superbe photo)

 

Prometheus : deuxieme bande annonce !



Par 6 commentaires


À voir aussi
1 Découvrez 30 minutes de Prometheus en streaming !
1 Prometheus et Alien : quels sont les liens ?
2 Ridley Scott veut faire ... Prometheus 2 !
53 Prometheus : la Bande Annonce en français !

Derniers commentaires
Par kube il y a 8 an(s)

likeSmall 34
Youpi youpi !!!
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall 4
Démentiel !!
Répondre
-
voter voter


Par TheExpandable91070 il y a 8 an(s)

likeSmall
Hâte de le voir
Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 8 an(s)

likeSmall
Ca fait quand même beaucoup penser à Alien. En tout cas j'ai très envie de le voir.
Répondre
-
voter voter


Par jbrandli il y a 8 an(s)

likeSmall
La bande annonce passe d'une traite, est prenante, stressante et angoissante. Bon sang mais on va prendre une grosse claque fin mai !!! Car si le film est aussi bon que les bandes annonces alors là oui ça va faire très mal et Ridley Scott aura réussi son pari.
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 8 an(s)

likeSmall
ENFIN le retour de Ridley Scott(qui ce souvient de son dernier films hein...non ce n'est pas Gladiator).Le Trailer poudre sévère,par cotre Noomi Rapace sera la nouvelle Ripley quoi(toujours des nana comme héroïne pff,non non c'est pas du machisme,juste la réalité).
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.