FilmsActu.com



Pyramide : un extrait exclusif du film d'horreur produit par Alexandre Aja

Pyramide : un extrait du film d'horreur produit par Alexandre Aja La semaine prochaine sortira sur nos écrans Pyramide, un film d'horreur produit par Alexandre Aja (Massacre à la tronçonneuse, Piranha 3D, Horns) et réalisé par son comparse de toujours, Gregory Levasseur. Dans ce long-métrage tourné en found-footage, on suit les péripéties d'un groupe d'archéologues qui, en plein désert égyptien, vont découvrir une pyramide unique en son genre. Mais en y pénétrant, ils vont devoir faire face à une terrible malédiction... Histoire de nous donner un petit aperçu de ce que propose Pyramide, son distributeur 20th Century Fox a mis en ligne un extrait du film, que nous vous proposons en exclusivité sur Filmsactu. En bas de page, retrouvez également sa bande annonce :




Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 4 an(s)

likeSmall 14
kube a écrit:Moi j'ai bien aimé surtout pour une réalisation française, en même temps avec Aja et Levasseur on peut être confiant, même si Liojen n'a pas aimé, moi si, j'ai trouvé l'idée intéressante et originale. Et grosse erreur dans le descriptif, le film n'a pas été filmé en found-footage, il y a seulement qq séquences filmées de cette façon tout le reste du film est filmé comme n'importe quel autre film.

Justement avec ce duo aux commandes (même si Aja n'est que producteur) je m'attendais à bien plus de créativité et d'inventivité (et il y avait de quoi vu le cadre!)
Pour le coup tous les pièges sont classiques et archi-prévisibles.
( Effectivement tout le film n'est pas tourné en found footage mais au moins 80% des plans le sont ;) )

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 4 an(s)

likeSmall 20
Moi j'ai bien aimé surtout pour une réalisation française, en même temps avec Aja et Levasseur on peut être confiant, même si Liojen n'a pas aimé, moi si, j'ai trouvé l'idée intéressante et originale. :-)
Et grosse erreur dans le descriptif, le film n'a pas été filmé en found-footage, il y a seulement qq séquences filmées de cette façon tout le reste du film est filmé comme n'importe quel autre film.

Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 4 an(s)

likeSmall 14
The Descent dans une pyramide, mais en naze. Dommage le début était prometteur, malheureusement ça manque vraiment d’originalité dans les pièges et autres situations dans la pyramide, les effets spéciaux sont vraiment cheap et le final vraiment portnawak
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.