FilmsActu.com

Quand Nicolas Cage joue Nick Cage avec Pedro Pascal : Un Talent en Or Massif (bande-annonce)

Le 09/03/2022 à 16:03
Par

Ambiance méta avec Un Talent en Or Massif (The Unbearable Weight of Massive Talent) de Tom Gormican dans lequel Nicolas Cage joue son propre rôle.

 

Endetté et au creux de la vague, l'acteur accepte de se rendre à l'anniversaire d'un milliardaire incarné par Pedro Pascal fan absolu de ses films des Ailes de l'Enfer à Volte/Face et Rock. De là tout part en vrille. Nick Cage va devoir jouer le rôle de sa vie.

 Nicolas Cage

 

Un Talent en Or Massif est annoncé dans nos cinémas le 20 avril 2022. Avec Pedro Pascal, Tiffany Haddish, Ike Barinholtz et Neil Patrick Harris.

 

 

 

Le synopsis officiel : Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.

 

En attendant, on vous conseille Pig, le dernier Nicolas Cage en date.

 

Nicolas Cage

 

Nicolas Cage

 

Nicolas Cage

 

Nicolas Cage






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.