FilmsActu.com



Rambo Last Blood : une bande-annonce finale ultra brutale pour Sylvester Stallone

A 73 ans, Sylvester Stallone retrouve l'un de ses personnages emblématiques pour un baroud d'honneur qui s'annonce brutal. Rambo 5 aka Rambo Last Blood sera sur nos écrans dès le mercredi 25 septembre.

 

Rambo 5

 

Interdit aux moins de 12 ans, cette 5e aventure de la saga guerrière du vétéran du Vietnam le plus badass de l'histoire du cinéma s'annonce sauvage. Et sans pitié.

 

En atteste cette ultime bande-annonce Rated-R où le cartel mexicain se fait dégommer et mettre en pièces. "Tu vas avoir mal" balance John Rambo à un sicario.

 

 

Rambo Last Blood sera-t-il l'ultime film sur John Rambo ? Mystère. A la fois Sylvester Stallone sait qu'à 73 ans son temps en tant que star du film d'action est compté. En même temps si le public est au rendez-vous, il a confié il y a quelques semaines qu'il pourrait vouloir ressortir encore une fois le couteau et les armes à feu.

 

En attendant, voici quelques images des coulisses de Last Blood. Sly n'a pas manqué de confier que ce tournage avait été éprouvant et difficilement physiquement pour lui.

 

 

Rambo 5

 

Rambo 5



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.