FilmsActu.com

Homefront avec Jason Statham a failli être RAMBO 5 de Sylvester Stallone

Le 01/07/2022 à 18:55
Par

Le 3 juillet 2022 au soir, TMC diffuse Homefront avec Jason Statham sur un scénario de Sylvester Stallone.

 

Saviez-vous que ce film avait été initialement écrit pour être Rambo 5 ?

 

Homefront

 

Lorsque Sly imagine en 2008 cette histoire d'un ex flic parti se planquer avec sa fille dans une petite ville avant d'être rattrapé par son passé et par la violence, il espére le transformer en cinquième épisode de John Rambo.

 

Finalement, le projet interpelle Jason Statham qui reprend le rôle principal avec la bénédiction de son camarade de jeu des Expendables.

 

"Il avait rédigé ce script en 2008, en l’imaginant à l’époque comme un dernier chapitre potentiel à Rambo." avait expliqué Jason Statham au magazine Première à la sortie du film en 2014. " Il avait préféré s’atteler à autre chose, et cet excellent scénario prenait depuis la poussière sur son étagère. J’ai été très touché qu’il me le confie."

 

Homefront

 

Jason Statham avait aussi confié que Sylvester Stallone l'avait toujours poussé à tourner dans des films différents. "Il m’a toujours encouragé à trouver des projets qui me permettraient de dévoiler une autre facette de moi-même. Jusqu’au jour où il est arrivé avec le scénario d’Homefront. Il ne s’est pas contenté de me donner un conseil important, il m’a aussi offert la solution dans la foulée !".

 

 

Homefront n'ayant pas été Rambo 5, Stallone a retrouvé sa panoplie de vétéran du Vietnam en octobre 2019 avec Rambo V The Last Blood.

 

Rambo 5

 

Si on attend prochainement Stallone et Statham dans Expendables 4, Sly sera aussi à l'affiche cet automne dans la série Tulsa King pour laquelle il incarne un boss de la mafia.

 

 

Sylvester Stallone

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.