FilmsActu.com



Ratchet & Clank : séance de doublage avec Squeezie, Jhon Rachid et le Rire Jaune

Ratchet & Clank le film s'apprête à envahir nos salles de cinéma. Le 13 avril prochain, les innombrables fans de ce jeu vidéo intergalactique auront le plaisir de découvrir leurs deux héros sur grand écran.

 

Pour son doublage, le long métrage a fait appel à la crème des youtubeurs. Alors que Squeezie incarne Ratchet, on retrouve aussi Jhon Rachid en Brax et Kevin Tran (Le Rire Jaune) en Zed. Filmsactu les a suivis pour une session de doublage délirante. La bonne humeur était au rendez-vous !

 

 

Pour Jhon Rachid se retrouver au générique de Ratchet & Clank en tant que Brax ("le gros molosse") est un rêve de gosse. "Les coulisses de Mon rêve de gosse Ratchet And Clank au cinéma le 13 avril Appelez-moi BRAX" a-t-il posté sur son twitter. Kévin alias Le Rire Jaune donne quant à lui vie à Zed, "le petit robot un peu suce boules".

 

Ratchet & Clank n'est pas la première expérience de doublage de Squeezie qui a prêté sa voix à une mouette pour le film Bob l'Eponge. "Après la mouette, c'est la belette" s'enthousiasme le pote de Cyprien dans ce making-of truffé d'anecdotes.

 

 

Réalisé avec l'équipe du jeu, Ratchet & Clank le film oppose le lombax rigolo et son pote le robot au terrible Chairman Drek, dont l'objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana.

 

La franchise des jeux vidéos Ratchet & Clank de Sony, démarrée en 2002, s'est déjà écoulée à plus de 13 millions d'exemplaires à travers le monde.

 

Ratchet et Clank

 

Ratchet et Clank



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Un fan il y a 4 an(s)
A aller voir uniquement en VO, pas d'autre commentaire.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.