Rhys Ifans dans Harry Potter 7
Le 31/03/2009 à 12:05Par Elodie Leroy
Si le sixième chapitre de Harry Potter est sur le point de débarquer en grande pompe dans les salles, le septième est actuellement sur le feu et n'a pas encore tout à fait complété son casting. Il reste donc quelques rôles à pourvoir (avis aux amateurs...) et c'est ainsi que l'acteur Rhys Ifans (Human Nature, Elizabeth : l'Age d'or) vient tout juste d'être embauché, comme il l'a lui-même annoncé à la télévision anglaise ces jours-ci.En revanche, quant à savoir qui Rhys Ifans interprètera, le mystère plane encore. Suivant une clause de son contrat, l'acteur n'a pu se permettre d'en dévoilé davantage et s'est contenté de dire que son personne aurait un rôle important à jouer dans l'histoire.
Les spéculations vont bien entendu bon train chez les fans. Ainsi le site The Leaky Cauldron parie-t-il sur Xenophilius Lovegood, soit le père de l'impayable Luna Lovegood. Sachant qu'on ne sait même pas s'il interprètera réellement un sorcier.
Pour rappel, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, sixième opus de la série, arrivera dans les salles françaises le 15 juillet prochain. Les deux parties du 7e opus sont prévues pour le 19 novembre 2010 et courant mai 2001.

FilmsActu.com
