FilmsActu.com



Rick Moranis fait son retour avec Ryan Reynolds, 23 ans après son dernier film

Rick Moranis de retour au cinéma après 23 ans de pause ? Pas vraiment mais l'acteur canadien culte de Chérie j'ai rétréci les gosses, Spaceballs (La Folle Histoire de l'espace), La Petite boutique des horreurs et bien sûr SOS Fantômes fait son comeback dans une pub de 42 secondes avec Ryan Reynolds pour Mint Cellphone, la compagnie de téléphones portables de Mr Deadpool.

 

SOS Fantômes 3

 

Evidemment le second degré est au rendez-vous. Alors que Ryan Reynolds annonce un forfait illimité pour 30 dollars de Mint Cellphone, il déclare avoir voulu pour l'occasion rappeler un acteur que l'on a pas vu depuis beaucoup trop longtemps.

 

 

Rick Moranis arrive et demande "que veux-tu que je fasse ? Que je recommande Mint ?". "Non" lui répond Reynolds. "Non, cela aurait été une idée intelligente. Mais le forfait est à 30 dollars en illimité, cela va bien se passer". "Alors pourquoi suis-je là ?" s'interroge Moranis. "Je suis juste un énorme fan" réplique Reynolds.

 

SOS Fantômes 3

 

SOS Fantômes 3

 

Bien heureusement ceci ne devrait pas être la seule fois que l'on reverra Rick Moranis puisqu'il est pressenti dans le reboot Disney de Chérie J'ai rétréci les gosses.

 

Rick Moranis avait décidé de mettre sa carrière en suspens dans les années 90 afin de s'occuper de ses enfants après le décès de sa femme. Sa dernière apparition au cinéma remonte à 1997 avec Chérie nous avons été rétrécis.

 

On l'a cependant depuis sur quelques doublages de dessin animés (Frère des ours).

 

SOS Fantômes 3

 

SOS Fantômes 3

 

SOS Fantômes 3



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.