Rock Forever : Des extraits qui déménagent !
Le 13/06/2012 à 11:09Par Christelle Michel
Rock Forever : Un film Rock'n'Roll baby !
On poursuit avec l'accord donné par Dennis (Alec Baldwin), patron du bar Le Bourbon, à son serveur Drew (Diego Boneta) pour faire la première partie du concert à venir. Mais avant que le show de Stacee, star du rock'n'roll, ne commence, on le découvre en interview face à Constance (Malin Akerman) déconcertée par l'attitude puérille et très étrange de l'idole !
Après avoir mis le feu avec "I Wanna Rock" du groupe Twisted Sister, le jeune serveur reçoit une proposition plus qu'alléchante de la part du manager de Jaxx (Paul Giamatti) : la gloire ! Mais pour connaître celle-ci le jeune homme doit faire un sacrifice à propos de Sherrie (Julianne Hough) et laisser l'amour de côté. Succès et histoire de coeur ne vont pas de paires ? A vous d'en juger !
Alors que Drew connaît un début de célébrité, Sherrie change apparemment de bar pour rejoindre celui de Justice (Mary J. Blige). Le hic, la blondinette devra danser au lieu de chanter. Rappelons pour ceux qui ne connaîtra pas encore Julianne Hough qu'elle est avant tout une danseuse professionnelle avant même d'être actrice ou chanteuse. En parallèle, c'est toujours la guerre entre l'Amérique puritaine d'un côté et les rebelles de l'autre avec en tête du cortège Lonnie (Russell Brand).
Pour terminer, sachez que Rock Forever, qui sortira le 11 juillet prochain en France, raconte l'histoire d'amour entre Sherrie et Drew, deux jeunes gens qui souhaitent conquérir Hollywood dont les mésaventures seront rythmées par les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon et Twisted Sister. Pour ceux qui seraient impatients, consolez-vous en regardant (de nouveau) la bande annonce ci-dessous.