FilmsActu.com

Samuel L Jackson attaque les réalisateurs qui descendent Marvel

Il est de bon temps de dénigrer les fans Marvel. Depuis plusieurs années, de nombreux réalisateurs critiquent les films de super-héros les qualifiant de produits de divertissement et non pas de cinéma. Parmi eux Martin Scorsese, Denis Villeneuve, Ridley Scott, Francis Ford Coppola ou encore Steven Soberbergh.

 

Samuel L Jackson monte aujourd'hui au front. L'acteur de 73 ans qui incarne Nick Fury depuis plus de 13 ans dans le Marvel Cinematic Universe accepte mal que l'on attaque les films dans lequel il apparait.

 Samuel L. Jackson

 

"Un film est un film" précise-t-il dans l'émission The View. "Ce sont (les films Marvel), le genre de films que j'allais voir enfant."

 

Samuel L Jackson a incarné Nick Fury dans 11 films et dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. Il doit reprendre le rôle pour la série Disney+ Secret Invasion mais aussi pour la suite de Captain Marvel, The Marvels.

 

"C'est facile de dénigrer les films Marvel parce que les gens ne vont pas voir tes films. Mais cela a toujours été le cas. Quand j'étais jeune, le public allait voir les films de cow-boys, et ils allaient voir des films de super-héros d'un autre genre. Il y avait des super-héros à la télévision... Et quand tu racontais une histoire plus sérieuse, tu t'adressais à un public de niche. C'est toujours le cas aujourd'hui. La plupart des gens vont au cinéma pour se divertir et passer un bon moment. Et c'est un bon moment partagé. Je fais toujours les films que j'avais envie de voir en étant gamin."

 

Martin Scorsese

 

Samuel L Jackson est actuellement à l'affiche de la série AppleTV Ptolemy Grey.

 

 

Samuel L. Jackson 

 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.