Sandra Bullock prêtera sa voix à la méchante des Minions
Le 12/02/2013 à 13:19Par Camille Solal
Alors que la sortie de Moi moche et méchant est attendue le 26 juin 2013, Universal a annoncé son souhait de faire un spin-off, centré sur les Minions, ces insupportables et hilarantes petites bestioles jaunes qui ont toujours mis leur énergie au service des pires méchants de l'histoire de l'humanité. Le film partirait des années 1960, avant que les Minions ne soient au service de Gru – ce vil énergumène qui ambitionnait de voler la lune. Quelques lignes présentent le projet : "N’ayant pas de patron, ils sombrent dans la dépression et trois d’entre eux partent alors en quête d’un nouveau maître démoniaque. A une convention du Mal, ils rencontrent Scarlett Overkill, dont le style à la Audrey Hepburn cache une véritable ambition de domination du monde".
Selon Deadline, Scarlett serait doublé par Sandra Bullock qui se prêterait au jeu du doublage pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir prêté sa voix à la princesse dans le Prince d'Egypte de Dreamworks en 1998. Minions bénéficierait du talent de la même équipe que pour Moi moche et méchant. Le film est prévu pour Noël 2014 aux États-Unis.
Sandra Bullock sera également à l'affiche de The Heat dont la sortie est prévu le 10 juillet prochain et du très attendu Gravity d'Alfonso Cuaron (sortie en salles le 10 octobre).