Sans Répit : Franck Gastambide dans un thriller Netflix énervé et bien brutal
Le 04/02/2022 à 14:13Par Eric Estrada
Netflix poursuit sa collection de films d'action made In France qui mordent dans le lard. Dernier en date, Sans Répit de Régis Blondeau avec Franck Gastambide dans le rôle principal et looké comme le Transporteur.
Dans la catégorie action plein de testostérone, ce remake de Hard Day (2014) du coréen Kim Sung-hoon fait donc suite sur la plateforme de streaming à Balle Perdue ou encore à la série Braqueurs.
Sans Répit, annoncé pour le 25 février, promet d'être tendu, énervé et burné. Après Validé, Franck Gastambide cherche à prouver une fois de plus qu'il n'est pas juste cet acteur réalisateur de comédie loufoque et décalée.
L'histoire : Alors qu'il fait l'objet d'une enquête pour corruption, le lieutenant Thomas Blin doit se rendre en pleine nuit aux funérailles de sa mère. En voulant éviter un chien sur le route, il percute accidentellement un homme et le tue sur le coup. Paniqué, il décide de cacher le corps. Croyant être tiré d'affaires, il se retrouve embarqué dans une spirale infernale, quand l'enquête sur l'individu disparu est confiée à un de ses collègues, et qu'un mystérieux témoin tente de le faire chanter...