Sausage Party : un site chrétien appelle au boycott pour pornographie alimentaire
Le 29/11/2016 à 15:07Un site chrétien appelle au boycott et à l'interdiction de Sausage Party. Les raisons invoquées par InfoChrétienne : '"Orgie sexuelle, voyeurisme, fellation, sodomie, sexe entre hommes, entre femmes : voilà le point culminant de ce film dans la scène de l’orgie. Vous ne voulez pas voir ça, ni dans cet extrait et encore moins dans une salle de cinéma avec votre enfant de 12 ans !'
[TWEET id="803186285062004736" author="Info Chrétienne"]
OUi les saucisses qui rêvent de fourrer des pains dérangent la bonne morale catho. Que ce dessin animé de Seth Rogen ne convienne pas à tout le monde, on le comprend (Sausage Party est bien trash, gras, et très zizi caca) mais de là à dire qu'il incite au "sexe en groupe" parce que des aliments partouzent, qu'il va transformer vos enfants en "futurs clients zombies et drogués" et que sa campagne publicitaire promeut "le sexe entre hommes", c'est quand même assez risible.
Oui Sausage Party n'est pas pour les enfants et n'est pas destiné à tous les publics (il est d'ailleurs interdit aux moins de 12 ans au même qu'un South Park) mais cela n'en fait pas un film moralement dangereux. Au contraire, son humour régressif est un pur bonheur pour les amateurs du genre.
Ces attaques au boycott viennent du même genre de personnes qui ont cherché à interdire la Vie d'Adèle et accusent le Hellfest chaque année d'être une fête satanique et païenne.