FilmsActu.com



Saw 8 : Jigsaw revient !

Saw 8 : le film Un Saw 8 pour bientôt ? C'est en tout cas ce qu'a laissé pensé Michael Burns, le vice-Président de Lionsgate, sur CNBC. Invité sur le plateau pour commenter les rumeurs de fusion entre le studio qui distribue la franchise horrifique aux Etats-Unis et Summit Entertainement, qui distribue la franchise Twilight, Michael Burns a évidemment mis en avant son catalogue et ses futurs projets : la série The Hunger Games évidemment, que certains prédisent un succès comparable à celui de Twilight, le bourrin Expendables 2, les séries Mad Men, Nurse Jackie et BOSS. Il a au passage glissé être "certain, qu'un jour, la série Saw sera de retour sur les écrans".


LE RETOUR DE Jigsaw DANS Saw 8 LE FIlm ?

On avoue ne pas être plus étonné que cela, Saw 3D, le septième et autoproclamé dernier épisode de la série, ayant récolté près de 140 millions de dollars dans le monde pour un budget sept fois moindre. C'est une règle de l'industrie : on n'abandonne pas une série qui a récolté plus de 873 millions de dollars dans le monde (sans compter le marché vidéo et TV !). Quid alors de ce retour ? Aurons-nous droit à Saw 8 ou à un reboot ? Et d'ailleurs, avons-nous réellement besoin/envie du retour de Saw ? Et hop on se repasse les bandes annonces des sept épisodes ci-dessous.










Par Maxime Chevalier 9 commentaires


À voir aussi
6 De Saw à Saw 3D : L'intégrale testée en Blu-Ray !
26 C'est officiel, Insidious 2 arrive !
3 Insidious en DVD et Blu ray : deux extraits du making-of !
6 Saw 3D projeté accidentellement à des enfants !

Derniers commentaires
Par pierre il y a 1 an(s)
LE TELECHARGEMENT DU 7 EST DIFFICILE
Répondre
-
voter voter


Par john kramer il y a 3 an(s)
Saw est un film exelent a part le quatre et le 3D de merde moi je dit vivement saw 8"Jigsaw return's"
Répondre
-
voter voter


Par abeey il y a 6 an(s)
quece tu parle !!!!!! c'est trop bien j'ai âte de voir le 8 , et j'èspère que sa va continuer !!!! C'EST LE MEUILLEUR FILM D'HORREUR DU MONDE !!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Louloutte il y a 6 an(s)
Franchement je suis désolée pour ceux qui pensent le contraire mais les scénarios de Saw ne se dégradent pas! Même si le second volet est un loupé phénoménal avec une mort ridicule et inintéressante au coin d'un couloir de cette actrice qui aurait dûe restée dans la série "7 à la maison" mais bon passons... Les pièges sont de plus en plus élaborés et mettent surtout en place des cas de consciences plus poussés que dans les premiers volets où seule la personne mise à l'épreuve risquait sa vie. Au moins dans cette sage, ce qui n'est pas le cas dans toute les sagas d'horreur, l'histoire de fond est reconstituée au fur et à mesure par les téléspectateurs ce qui, au final, permet vraiment d'accrocher et surtout de mieux comprendre ce qui à fait de cet homme un "stratège maléfique". De plus, le fait de voir que ceux qui se croyaient protégés par JigSaw sont eux aussi mis à l'épreuve même après sa mort laisse toujours une porte ouverte à l'imagination! Je peux comprendre que certains soient saoulé par le nombre de suites qui s'accumulent mais je suis loin d'être la seule à apprécier cette saga au vu des résultats d'audience en salle et du nombre de vente de DVD alors si vous n'aimez pas vous ne regardez pas et laissez ceux qui aiment apprécier la possibilité d'un nouveau volet!
Répondre
-
voter voter


Par Manu il y a 7 an(s)
thetrooper a écrit:Quelle dégradation on est vraiment à des années-lumière du premier saw au scénario excellent...

Tellement d'accord avec toi! Étant fan depuis le premier volet, qui soit dit en passant n'avait que 4 copies au superclub vidéotron, j'avoue être désintéressé qu'un 8ième voit le jour. Jigsaw n'est plus, ca aurait dû finir avec le 3ième.

Répondre
-
voter voter


Par J.edjar Hoover il y a 7 an(s)
N ayant jamais était un grand fan de cette saga je pense quand même qu un huitième épisode peut être bénéfique. Je suis d avis avec la majorité en disant qu il y a eu une forte dégradation au fil des épisodes et cela est du à l enchaînement succecif des épisodes et des scénarios s appauvrissant Mais
La après saw 3D qui date d il y a déjà deux ans les producteurs ect. On peut être pris Du recul et nous préparent un film de qualité. Et puis après tout si c est une daube le spectateur si attendra et si le film est bien fait on en sera tous content. Dans tous les cas ce sera encore un succès commerciale

Répondre
-
voter voter


Par LaDinde il y a 7 an(s)
Au contraire je trouve que saw est de plus en plus accrochant, chaque épisode me paraît meilleur.
Vivement un huitième!!

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 7 an(s)

likeSmall
Quelle dégradation on est vraiment à des années-lumière du premier saw au scénario excellent...
Répondre
-
voter voter


Par tordo il y a 7 an(s)

likeSmall
Encore sa devient chiant cet Saga sa commence à me faire chier.
Répondre