SAW 9 promet la scène la plus horrible et gore de la franchise
Le 15/10/2019 à 17:21Par Henry Swanson
SAW revient ! Jigsaw sera de retour pour Saw 9 aka Saw 2020 avec Max Minghella, Samuel L. Jackson et Chris Rock. La sortie du film est prévue en France pour le 13 mai 2020.
Qu'attendre de ce 9e épisode sous titré "le donneur d'organes" ? Le réalisateur Darren Lynn Bousman promet la scène la plus abominable de la saga.
Jusqu'ici pour beaucoup la palme de l'ignoble revient à la séquence de la fosse à seringues dans Saw 2. On y voit le personnage d'Amanda (Shawnee Smith) se jeter au milieu d'aiguilles usagées. Mais pour Darren Lynn Bousman, l'horreur dans Saw risque d'avoir un nouveau sommet.
"ugh ... je viens de monter une scène de SAW et ça me donne envie de prendre une douche ... La fosse à seringues pourrait bien avoir de la concurrence." a-t-il tweeté en salle de montage.
On ne sait pas grand chose à l'heure actuelle sur Saw 9 si ce n'est que l'idée du scénario a été pitchée par Chris Rock. "Quand Chris Rock est venu nous voir en nous décrivant en détails horribles son incroyable vision qui réinvente le célèbre tueur Jigsaw, on a tout de suite été emballés" rapporte Joe Drake, le pdg de Lionsgate qui distribue le film.
On est désormais curieux de voir le résultat. Notamment avec Samuel L jackson au casting. 20 ans après s'être fait bouffer par un requin dans Peur Bleue, quel horreur atteint l'éternel Jules Winnfield ?
Patience donc...
La fameuse scène des seringues :