Alexandre Aja réalise Horns avant Cobra !
Le 09/12/2011 à 17:00Par La Rédaction
Au mois de mars dernier, nous vous parlions du film Horns (2013), adapté du roman Joe Hill (accessoirement fils de Stephen King), pour lequel le comédien Shia Labeouf était fortement pressenti. Six mois plus tard, Horns refait parler de lui, puisque TheHollywoodReporter nous apprend que le projet serait tombé entre les mains du frenchy Alexandre Aja, qui pourrait en faire son prochain projet. Le film raconte comment un lendemain matin de grosse cuite, un jeune homme de 26 ans, Ig Perrish, se rend compte que des cornes lui ont poussé sur la tête. Un bien étrange phénomène, qui pourrait avoir un lien avec le meurtre non élucidé de sa petite amie...
Le tournage du film Horns (produit par Mandalay Pictures et scénarisé par Scott Bunin) devrait débuter au début de l'année prochaine. Pour le moment, personne ne sait si Shia Labeouf est toujours attaché au projet. En revanche, on sait qu'une fois Horns en boîte, Alexandre Aja pourra se consacrer à son adaptation de Cobra : The Space Pirate, qu'il souhaite réaliser depuis plusieurs années maintenant !
Horns : le film (2013)
Article du 17 mars 2011 :
Shia LaBeouf vient d'être confirmé dans le rôle principal du film Horns, adaptation sur grand écran du roman de. L'acteur de Transformers jouera le personnage de Ig Perrish qui, un lendemain matin de grosse cuite, voit que des cornes ont poussé sur sa tête. Alors que la pousse de ses cornes ne s'arrête pas, il tentera de résoudre en parrallèlle le meurtre non élucidé de sa petite amie.
Le film sera produit par Mandalay Pictures et écrit par Keith Bunin (série In Treatment). Mêlant l'amour au sentiment de vengeance, Horns sera supervisé par Joe Hill qui occupera le poste de producteur délégué. Les producteurs Peter Guber et Cathy Schulman semblent très enthousiastes à l'idée de voir l'acteur de Paranoïa à l'affiche de ce nouveau projet : "Shia est un acteur très talentueux qui a réagi à ce roman avec un enthousiasme complet depuis le début".En attendant le début de tournage de Horns qui n'a pas encore de réalisateur, il sera possible de voir Shia LaBeouf à l'affiche de Transformers : Dark of the Moon, en salles le 1er juillet.