Sigourney Weaver sera dans Avatar 2
Le 02/03/2010 à 10:04Par Arnaud Mangin
A peine reprenons-nous notre souffle de l'expérience Avatar que les infos vont déjà bon train à propos du second opus. Alors que James Cameron lui-même à confirmé la mise en chantier d'un deuxième épisode, c'est la comédienne Sigourney Weaver qui a dévoilé qu'elle ferait partie de l'aventure. Et pas n'importe où, en plus : chez Michel Denisot, dans Le Grand journal ! C'est en spoliant pas mal de choses en tout cas que la comédienne à révélé qu'elle reviendrait, même si son personnage était mort dans le premier film. Pour expliquer cela, elle précise que si son corps était mort, son esprit vivait toujours à travers les arbres et divers réseaux sensoriels parcourant la planète qui la passionnait tant. Et c'est par ce biais, qu'elle regagnerait ainsi le corps de son avatar pour y rester éternellement...
Une théorie qui tient plutôt la route...
FilmsActu.com
