FilmsActu.com



Silent Hill 2 en 3D relief par le réalisateur de Solomon Kane

Silent Hill 2 en 3D relief par le réalisateur de Solomon Kane On en parle depuis plusieurs mois maintenant, Silent Hill aura bel et bien droit à une suite. Ce n'est qu'une question de temps. S'il était jusqu'à récemment  acquis que Roger Avary assurerait le scénario et la mise en scène à sa sortie de prison (on en parle ici), nous apprenons aujourd'hui que les compteurs ont été remis à zéro. Les deux postes ont finalement échoué dans les mains de Michael J. Bassett, coupable d'un Solomon Kane de sinistre mémoire, également produit par Samuel Hadida (Davis Films). Voilà qui n'a rien d'une bonne nouvelle...

Intitulé Silent Hill : Revelation 3D (oui, il sera tourné en 3D), cette suite au film de Christophe Gans reprendra dans ses grandes lignes l'intrigue du jeu vidéo Silent Hill 3 et mettra en scène Heather Mason qui, la veille de ses dix-huit ans, découvrira qu'elle n'est pas celle qu'elle croit être...


Silent Hill 2 en 3D relief par le réalisateur de Solomon Kane



Par 4 commentaires


À voir aussi
5 Tout sur le Blu-Ray français de SILENT HILL
1 Silent Hill : interview de Christophe Gans

Derniers commentaires
Par anon-SiMoN_ReLoAd il y a 10 an(s)
oups, je postais avant un message comme quoi il ne fallait pas avoir trop peur. malheureusement le fait qu'il le fasse en 3D fait EXTREMEMENT peur.
Car pour le moment il n'y a jamais eu un bon film en 3D, et d'ailleurs il n'y a jamais eu de bonne 3D (hors film d'animation).
Alors je n'ai pas vu piranha 3D... mais je vais me rattraper.

Toute annonce d'un film en 3D c'est juste triste...
ca veut dire que le film ne se suffit pas a lui meme ?
ou les places de cinema ne sont pas assez rentables lorsque ce n'est pas en 3D (sarcasme quand tu nous tiens...)

Enfin bon, du coup ca a plus l'air de :

"Bon, vous avez une idee de comment on peut se faire de l'argent ?"
"Ba je sais pas... un film d'horreur ?"
"Pas mal, pas mal..."
"On a qu'a trouver un realisateur pas trop cher, capable de nous tenir le projet"
"Ba ouais, mais si ca marche pas ?"
"On a qu'a le faire en 3D !"
"Bien vu, en 3D ca ne peut pas ne pas marcher !!!"

(Exemple qui soutient ma these : Le choc des titans, film catastrophique au possible... et pourtant qui a suffisament marche pour faire une suite ! quand je pense que des gens critiquent MJ Bassett, alors qu'il y a le choc des titans !!! avec un des acteur les plus mauvais qui existe !!! Solomone Kane etait au bas mot 100 fois mieux !
peut etre que si ridley scott avait fait robin des bois en 3D ca aurait marche ? A prioris un film en 3D n'a pas besoin de scenario...)

Répondre
-
voter voter


Par Indoril il y a 10 an(s)

likeSmall
"Voilà, c'est bien, pas besoin d'en lire plus pour chialer un bon coup".

Je ne peux pas m'empêcher d'être un tantinet d'accord, c'est bizarre...

Une 3D peut toujours être bien utilisée, en effet, mais encore faut-il que les talents et les bons-goûts nécessaires soient réunis autour du projet. Après, ce sera VRAIMENT tourné en 3D, ou bien ça restera de la 3D convertie (avec un logo menteur Real 3D sur les affiches) ? A voir.

Quant à l'histoire, on pouvait effectivement écrire une suite directe. Plusieurs fans ont vu que Christopher Da Silva pourrait faire un bon James Sunderland (Sean Bean étant tout de même un acteur de talent)... Après la disparition de sa femme et de sa fille, il décide de partir définitivement à Silent Hill. Sauf que cette fois-ci, il y retourne avec de réelles hantises en lui-même... qui l'entraînent lui aussi dans la dimension du Purgatoire. Le Silent Hill brumeux. L'histoire qui s'ensuit permettrait alors de détailler de manière complexe ses rapports familiaux, à savoir que dans le premier film Silent Hill, Christopher semble se sentir être d'abord le mari de sa femme avant d'être le père de sa fille. Sharon est également une fille adoptée, si je me souviens bien ? Eh bien, ça ferait de bonnes thématiques silenthilliennes.

Répondre
-
voter voter


Par booboo il y a 10 an(s)
Mouais ca parrait moyen quand même.

Pourquoi ne pas faire une suite direct, y'a matière, quand même.

Après la 3D pourrait être bien, si elle aide a l'histoire et n'est pas un artefact..... Cela dit pour l'instant a part pour Piranha ça sert strictement a rien.

Répondre
-
voter voter


Par tenia il y a 10 an(s)

likeSmall
"Silent Hill 2 en 3D relief par le réalisateur de Solomon Kane"

Voilà, c'est bien, pas besoin d'en lire plus pour chialer un bon coup.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Silent Hill

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.