Smallville : Michael Rosenbaum atteint d'un cancer de la peau
Le 10/09/2020 à 12:20Par Veronica Sawyer
Néanmoins l'acteur de 48 ans tient à rassurer ses fans. Ses médecins sont confiants. Il explique néanmoins avoir tenu à en parler dans l'espoir d'aider d'autres personnes qui n'osent pas aller consulter. De la même manière, Hugh Jackman a régulièrement fait état de son cancer de la peau afin de sensibiliser.
"Je me suis réveillé ce matin et je me suis dit qu'il fallait que j'en parle." confie Michael Rosenbaum. "C'est peut-être une bonne idée car je peux aider quelqu'un. Ce que je fais, c'est que je ne m'inquiète pas, je n'y pense pas."
"Je n'en ai jamais parlé avant de l'évoquer durant le podcast, mais ne paniquez pas. C'est étrange quand quelqu'un prononce le mot cancer. Les médecins m'ont dit de ne pas m'inquiéter, que ce cancer était très courant et qu'il comportait moins de risques, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en ai pas parlé avant. Mais si vous voyez votre corps changer et que vous ne faites rien à ce sujet, ce n'est pas une bonne chose."
Depuis la fin de Smallville, Michael Rosenbaum a fait beaucoup de doublage pour des séries d'animation (Batman, Jackie Chan, Robot Chicken), est apparu brièvement dans quelques séries et films (notamment dans les Gardiens de la, Galaxie vol 2).