FilmsActu.com


Sons Of Anarchy en guerre dans la bande-annonce de Mayans M.C saison 4

C'est la guerre entre les Mayans M.C et les Sons Of Anarchy. Le teaser de la saison 4 de la série Mayans M.C ne laisse aucun doute.

 

Sons of Anarchy

 

Sur une reprise de "Off With Their Head" des Yeah Yeah Yeahs par Van Ghoste, on découvre les deux gangs pétris par la colère et la rage se lançant à l'assaut l'un de l'autre tels des Vikings dans un champ de bataille.

 

 

Les Mayans sont menés par les frères Reyes, EZ (JD Pardo) et Angel (Clayton Cardenas) et Samcro par Happy (David LaBrava) .

 

Mayans MC, de quoi ça parle ? MayansM.C est le spin-off de Sons Of Anarchy. L'histoire démarre quelques années après le sacrifice de Jax Teller (Charlie Hunnam). Samcro est toujours actif mais Mayans MC comme l'indique son nom s'intéresse au gang de bikers latinos que l'on a vu à plusieurs reprises dans la série originale. On suit tout particulièrement le parcours d'une jeune recrue EZ Reyes.

 

Sons of Anarchy

 

Quant à un retour de Jax Teller, Charlie Hunnam a certifié que jamais cela n'arriverait.

"Pas question" clame l'acteur anglais à People Magazine. "Jamais mais jamais je ne remettrais ce blouson. Jamais je ne remettrais les bagues de Jax. Même pas pour Halloween. Cela a été une expérience intense. J'ai vécu avec ce personnage à l'intérieur de moi pendant des années de manière vraiment réelle. Cela s'est manifesté dans ma personnalité de façons inattendues".

 

Pour Charlie Hunnam, Jax Teller est mort et bel et bien derrière lui. "Il est mort maintenant. Jamais, ils ne le ramèneront. Quand il est mort, il est mort."

 

Sons of Anarchy

 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.