FilmsActu.com



Spawn rend hommage à Chadwick Boseman/Black Panther !

Spawn en Black Panther ? Todd McFarlane rend hommage à Chadwick Boseman dans le numéro d'octobre 2020 du comic book chez Image Comics consacré à son super-héros démoniaque.

 

Spawn

 

Le dessinateur, scénariste et créateur de Spawn a tenu à transformer son personnage en Black Panther pour une couverture tribute spéciale du numéro d'octobre.

 

Spawn #311 présente Al Simmons en Chadwick Boseman dans le costume de Spawn les bras en croix faisant le signe du Wakanda Forever.

 

Todd McFarlane s'est exprimé sur ce choix de couverture sur ses réseaux sociaux. "Vu le nombre limité de personnages issus des minorités considérés comme des super-héros essentiels dans l'industrie du comics aujourd'hui, j'ai pensé qu'il était approprié qu'un des héros connus (Spawn) rende hommage à celui qui a contribué à transformer durablement l'image du super-héros de couleur."

 

Spawn

 

"Chadwick Boseman est quelqu'un qui a perfectionné ses qualités et qui les a utilisées tout au long de sa carrière." poursuit-il. "Puis il s'est battu contre son propre corps ce qui témoigne du véritable esprit d'un homme. On devrait tous admirer les caractéristiques que Chadwick a partagé avec nous. Et l'inspiration qu'il a offert à des millions d'enfants à travers la planète qui ont pu suivre un héro fort, fier, qui avait du sens et qui leur ressemblait".

 

Black Panther

 

Quant au film Spawn en collaboration avec Blumhouse promis depuis deux ans maintenant, il serait toujours en développement. Jamie Foxx s'est récemment dit toujours intéressé pour incarner Al Simmons.

 

"J'ai surpris Todd McFarlane" a expliqué Jamie Foxx à la sortie du film Project Power. "Je lui ai dit 'Bro, je sais qu'un jour tu feras ce film, et j'espère que tu penseras toujours à moi'. Black Panther nous a fait comprendre que ce film était nécessaire et qu'il est temps qu'il se fasse. Puis Spawn est un personnage si intriguant. Il y a tellement de talents assemblés pour vous apporter quelque chose de spécial - attention".

 

Dans une ère dominée par les super-héros Marvel, Spawn se veut à l'antithèse de la MCU. Plus de 20 ans après le premier film, Todd McFarlane promet un Spawn "sombre et Rated-R (interdit aux moins de 17 non accompagnés aux US)" avec "quelques Fuck et de la nudité".
 

Doté d'un budget de 10 millions de dollars (soit 6 fois moins que Deadpool 2 et 30 fois moins qu'Avengers Infinity War), Spawn sera (du moins s'il finit par voir le jour) plus un film horrifique qu'un film de super-héros traditionnel.

 

Spawn

 

 

Jamie Foxx nous en parle ici en compagnie de Joseph Gordon-Levitt et nous explique en quoi ce film est différent de Spawn et des autres films de super-héros.

 

 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.