Spider-Man 3 : enfin une preuve qu'Andrew Garfield est bien dans le film ?
Le 22/03/2021 à 18:21Par Eric Estrada
On ne sait plus quoi penser de Spider-Man No Way Home. Aura-t-on droit à trois (voir quatre avec Miles Morales) Spider-Man ? Ou cette info n'était-t-elle que de l'intox ? Un indice laisse croire qu'Andrew Garfield pourrait bien être sur le tournage.
Après une effervescence d'internet à l'annonce de la présence de Tobey Maguire et Andrew Gardield au côté de Tom Holland l'été dernier, ce dernier a nié la véracité de cette info.
De son passage chez Jimmy Fallon, l'acteur actuellement à l'affiche de Cherry sur AppleTv a confié : "Ce serait incroyable s'ils étaient là parce que le réalisateur aurait parfaitement réussi à me le cacher. Mais je suis Spider-Man et j'ai pu lire le script du début à la fin. Ce serait vraiment un miracle s'ils apparaissent sans que je ne me sois rendu compte de rien".
Le fameux 'miracle' a-t-il eu lieu ? Selon ComicBookMovie.com, cela en a tout l'air. Selon l'un des journalistes du site, William Spencer, la doublure d'Andrew Garfield en Spider-Man, a été aperçue dans les parages du tournage.
Dans un post instagram (depuis effacé), le cascadeur se montre avec Greg Townley, la doublure de Tom Holland. Tous les deux pourraient effectivement être ensemble à préparer un autre projet mais bon, la coïncidence a de quoi titiller les "spider senses".
[TWEET id="1372916752615665665" author="Simon Moore"]
Réponse de ce "mystère" en décembre 2021 pour la sortie de Spider-Man No Way Home.
Certains spectateurs de Zack Snyder's Justice League ont remarqué un clin d'oeil à Spider-Man dans le director's cut de Snyder.
Alors qu'il s'en prend aux autres héros de la Justice League après sa résurrection, Superman balance Flash contre le "mur des héros" (le wall of heroes), un monument de Metropolis qui recense les noms des personnes mortes pendant l'attaque du General Zod dans Man Of Steel. Parmi ces noms, celui de Ben Parker.
Ce Ben Parker est-il le fameux oncle de Peter Parker ?