Spider-Man 4 : tournage en mars
Le 12/10/2009 à 12:02Par Arnaud Mangin
Les fans de Spider-Man vont être aux anges puisque le réalisateur Sam Raimi vient de concrétiser la mise en chantier définitive du quatrième volet puisque le début du tournage serait prévu pour le premier week-end du mois de mars prochain, en vue d'une sortie sur les écrans américains le 6 mai 2011.Au rang des nouvelles, le scénario ne serait pas achevé mais le réalisateur aurait donné ses consignes finales à son scénariste et serait déjà en collaboration avec son directeur artistique et ses deux superviseurs des effets visuels...

FilmsActu.com
