FilmsActu.com



Spider-Man No Way Home : une vidéo avec Andrew Garfield en costume excite le net

La bande-annonce de Spider-Man No Way Home a établi un nouveau record pour le MCU en devenant la bande-annonce la plus vue de tous les temps en à peine 24 heures dépassant le précèdent record tenu par Avengers Endgame.

 

Mais la question de savoir si Andrew Garfield et Tobey Maguire sont aux côtés de tom Holland restent en suspens. Tout le monde y est allé de sa théorie et de son analyse des premières images.

 

Cependant depuis ce week-end circule une vidéo supposant montrer Andrew Garfield en costume sur le tournage de Spider-Man No Way Home. Fake ou pas fake ?

 

Spider-Man 3 2021

 

On voit l'acteur sur un échafaudage entouré de fonds bleus pour les incrustrations. Cette scène est la même que dans les photos qui ont leaké ces dernières semaines.

 


A l'heure du deepfake, ceci pourrait très bien être un faux. D'autant qu'Andrew Garfield continue de démentir sa présence dans le film.


A Variety, l'ex Peter Parker vient d'expliquer : "Je comprends pourquoi les gens s'excitent sur ce concept parce que je suis également un fan. On ne peut s'empêcher d'imaginer ces scènes et ces moments "Mon Dieu qu'est ce que cela serait cool !". Mais il est important pour moi de dire officiellement que je ne suis pas impliqué. Je sais que je ne pourrai convaincre personne. Quoique je dise, je suis foutu".


Le suspens reste donc total. Et c'est loin d'être la dernière fois que l'on en entend parler.

Réponse le 15 décembre 2021.


Spider-Man 3 2021



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.