FilmsActu.com



Star Wars 9 L'Ascension de Skywalker : la bande-annonce finale est là !

C'est la fin ! 42 ans après la sortie de la Guerre des Etoiles (aka Star Wars 4 Un nouvel espoir), la saga des Skywalkers prend fin avec Star Wars 9 L'Ascension de Skywalker réalisé par J.J Abrams.

 

Star Wars : Episode IX

 

La bande-annonce finale de Star Wars 9 L'Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre prochain, est là et promet d'énormes batailles !

 

 

Le secret reste dense autour de cet ultime épisode de la saga Skywalker. Comment J.J Abrams va-t-il poursuivre l'histoire après Star Wars 8 Les Derniers Jedi ?

 

"Si dans quelques années quelqu'un visionne ces neufs films d'affilée, il faut qu'il puisse suivre une histoire aussi cohérente que possible" a confié J.J Abrams à EW. "Nous avons entamé cette dernière trilogie en sachant qu'il s'agissait de la fin."

 

"Les fins, c'est ce qui m'effraie le plus" a poursuivi le réalisateur. "Mais on a voulu conclure d’une manière émotionnelle, significative et forte, tout en répondant à autant de questions que possible."

 

Star Wars : Episode IX

 

Star Wars : Episode IX





Derniers commentaires
Par Pifpafpof il y a 19 jours
Au moin le massacre va peut être s'arrêter.....
Répondre
-
voter voter


Par Pat il y a 23 jours
La fiction n'a pas de limite
Répondre
-
voter voter


Par trekkies il y a 23 jours
Selon moi Disney a fait comme si la prelogie n'exister plus...
Ce star wars 9 est en realite star wars 6

Répondre
-
voter voter


Par anti pedo il y a 23 jours
han a écrit:A quand un remake des 3 prems ? Ca pourrait etre mieux que cette fade trilogie auquel on a eu droit de la part de mickeyChris pratt, Sebastian stan et Elizabeth olsen pour remplacer le fameux trio



Les films marvel sont destinés aux ***

Répondre
-
voter voter
1


Par han il y a 23 jours
A quand un remake des 3 prems ? Ca pourrait etre mieux que cette fade trilogie auquel on a eu droit de la part de mickey


Chris pratt, Sebastian stan et Elizabeth olsen pour remplacer le fameux trio

Répondre
-
voter voter
1


Par spirou il y a 23 jours
Ornel a écrit:C'est qui le rageux qui met un pouce rouge sur les coms négatifs ? Sort tes arguments au lieu de faire le lâche !
[quote="Ornel"] des cons

Répondre
-
voter voter
1


Par Ornel il y a 23 jours
C'est qui le rageux qui met un pouce rouge sur les coms négatifs ? Sort tes arguments au lieu de faire le lâche !
Répondre
-
voter voter
1


Par star wars 1977-1983 il y a 23 jours
nat a écrit:tout a fait d’accord



Ford, fisher et hamill resteront eternels. Aucune des suites ou prequel ne restera plus de 6 mois dans l'inconscient collectif

Répondre
-
voter voter
1


Par nat il y a 23 jours
star wars 1977-1983 a écrit:bande annonce ridicule, pour moi la saga s'est arrêté en 1983. POINT BARRE.

tout a fait d’accord

Répondre