FilmsActu.com



Star Wars Rogue One : Dark Vador sera bien de retour !

C'est officiel, Dark Vador est de retour pour Rogue One, le premier spin-off de Star Wars attendu pour le mois de décembre. La rumeur courait depuis un moment. Disney l'a officialisée dans les pages d'Entertainment Weekly qui s'offre une preview exclusive du blockbuster de Gareth Edwards.

 

Star Wars: Rogue One

 

Après les rumeurs alarmantes de reshoot de la moitié du film cet été (Disney serait mécontent du traitement trop dark proposé par le réalisateur de Godzilla), Lucasfilm cherche visiblement à démarrer un plan marketing aux vibes plus positives pour Rogue One. La couverture d'Entertainment Weekly arrive à point nommé.

 

Si la présence de Dark Vador n'était plus un secret, on en sait désormais un peu plus sur son rôle dans le film. Le grand méchant de ce spin-off est incarné par Ben Mendelsohn (Animal Kingdom, The Dark Knight Rises). Son supérieur ne sera pas le père de Luke Skywalker mais l'Empereur lui-même à qui il s'adresse directement. Dark Vador verrait vraiment d'un mauvais oeil que le personnage de Mendelsohn le courcircuite. Or, on sait ce qui arrive quand on se met "Darth Vader" a dos !

 

Star Wars: Rogue One

 

Entertainement Weekly rapporte que la présence de Vador est omniprésente dans le film même quand il n'est pas à l'écran. On rappelle que Rogue One se déroule entre l'épisode III et IV (soit 34 ans avant Le Réveil de la Force) et suit un commando rebelle chargé de dérober les plans de l'Etoile Noire que construit l'Empire. Felicity Jones est à leur tête.

 

Star Wars : Rogue One est attendu pour le 14 décembre avec Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Diego Luna. Selon Making Star Wars, le seigneur Sith devrait être interprété par l'acteur gallois Spencer Wilding tandis que sa voix sera celle d'origine clamée par James Earl Jones. Vivement le second trailer !

 



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par irobotbrams il y a 5 an(s)
jen peut plus de dark vador !!!!!!!!!11
Répondre
-
voter voter


Par The man of truth il y a 5 an(s)
Disney a décider de remplacer la moitié du film pour le rendre plus gentillet donc ça sera sans moi. Et puis trop de Star Wars va tuer Star Wars. Quand on tire trop fort sur un fil il finit toujours par casser.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.